United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit soucis avec un de vos membre

Aller en bas 
+7
Stanger
Pyremius
lyllih[ZinZin]
KramerDeSoph
An-Ki
ASH
soldat solitaire [CIC]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 9:59

O oui moi je pense qu' Attila a raison, c'est sur qu'il vaut mieux le poutrer tout de suite car c'est un frigo très bien garni.....

Profitez en, c'est moi qui paie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 10:20

bon, je pense y aller ce soir, je reverserai son dû au créateur de ce topic, soit 2M de cristal , et je garderai le reste si sa ne vous dérange pas. ^^

Mais bon je sens que quand je vais arriver il y aura deja au moins 10 slots d ataque sur chacune de ces planetes... Ayant une galaxie a traverser,j 'hésite, meme si me faire son bunk me tente énormément. ( ses colos ont toutes entre 1M et 12M de ressources a quai, et sont toutes regroupées :p amusez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Stanger
Capitaine de vaisseau du flood
Stanger


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 10:23

tu va dépenser beaucuop trop de deut pour aller le voir à mon avis. et sa colo avec des millions de ressources est un bon petit bunker!
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 10:27

tu peux pas me link par mp sa def ? je te dirais si c'est dan mes cordes ^^ ( en gros sa compo de def, a 100 unités pré sauf pour les plasmas :p )
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 20:17

Vous rendez vous compte de ce que vous faites ?
Nous avons fixé un ultimatum à DaftSystem pour demain 12h30 et vous voulez dépouiller celui qui est encore votre frère !
De plus, tout porte à croire qu'il a un reel probléme de connexion et je reviendrais volontier sur l'ultimatum mais j'ai donné ma parole, donc je m'y tiens.
Je fais une affreuse redite par rapport à la partie interne, mais comprendriez vous que vos propres frères vous poutrent pour un problème de connexion.

Soyons clair, si un des membres de la W.UFP l'attaque avant la fin de l'Ultimatum, il sera considéré comme un traitre à l'UFP et se verra appliqué la sanction convenue.
An-KI
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 20:54

message compri An-Ki personne ne bougeras avant l heure prévue... en tout cas pas un ufp... mais ce kil fo savoir c'est que c'est colonies regorgent de resources et que sa flotte est à quai deriere tré peu de defense...
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 23:23

Citation :
Vous rendez vous compte de ce que vous faites ?
Nous avons fixé un ultimatum à DaftSystem pour demain 12h30 et vous voulez dépouiller celui qui est encore votre frère !
De plus, tout porte à croire qu'il a un reel probléme de connexion et je reviendrais volontier sur l'ultimatum mais j'ai donné ma parole, donc je m'y tiens.
Je fais une affreuse redite par rapport à la partie interne, mais comprendriez vous que vos propres frères vous poutrent pour un problème de connexion.

Soyons clair, si un des membres de la W.UFP l'attaque avant la fin de l'Ultimatum, il sera considéré comme un traitre à l'UFP et se verra appliqué la sanction convenue.
An-KI
mouarf !
PTDR !

on parle de frère ? PTDR ! c'est bien le type qui a poster dans 3 alliances simultanés et qui n'a jamais été capable de faire le moindre post IG que sur le forum pour se présenter ni qui a jamais fait aucun post d'ailleur au passage... (il a meme pas eu de candidature digne de ce nom...).
Désolé mais je ne vois pas là un frère.

Concernant un probleme de connection, alors il en a un qui l'empeche de poster sur ce forum depuis 15 jours mais pas d'arnaguer d'honnetes joueurs IG...

Et puis sur un dernier point, vu le nombre de ressource à quai, il va très certainement finir par se faire sonder par un gros joueurs pour se faire poutrer. Finalement ce n'est que lui rendre service que d'aller chercher sur place ce qu'il a oublié de payer.... entre "frères" il faut bien s'entraider !

PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 23:27

Sacré Kramer, tu sais ce qu'il faut dire pour remotiver les gens...

surce beau discours, Frères de l' UFP, allons de ce pas rendre service à notre bien aimé membre de la famille ( pas de cul j ai pas encore ma lune g4 :s )
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 23:47

Moi je ne sais plus trop quoi penser....

C'est vrai que si il a une réel probleme de connexion, ca serait bête de le mettre à poils....

Mais comem le dit Kramer, si il a deja fait ca à plusieurs personnes, tout semble à penser qu'il se tape un peu de sa parole

Bon a voir, car a quoi lui servirait d'arnaquer quelqu'un si c'est apres pour laisser à quai les ressoruces pour le premier venu.....

Sincerement je ne sais pas plus trop quoi penser, le top ca serait que quelqu'un le connaisse IRL


Quelqu'un sait dans quelle alliance il etait avant la WOTAN?
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 23:57

je n en sais rien, mais je pense que An-Ki ou Assouan1 des wotan serait à même de te donner la reponse.


bon jeu tout de meme et je te présente encore nos plus plates excuses pour ce contentieux, qui est inadmissible à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Jeu 27 Mar - 23:59

aucune je crois.
En fait il a postulé simultanément dans la wotan, la LNT et à l'UFP via le biai d'Ares. concernant son historique, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 1:11

Je vous répond la chose suivante, et c'est toujours la même.
Peut être a t'il eu une entrée spéciale à l'UFP, peut être aussi à t'il posté dans différentes alliances et peut être aussi que la liste peut se prolonger...
Mais aujourd'hui, DaftSystem est un UFP, à ce titre il a les même droits que Néo, que Ash... ou que n'importe qui d'entre nous. Mais aussi les mêmes devoirs.

C'est pour cette raison que DaftSystem est intouchable selon les règles de l'UFP jusqu'à demain 12h30 à moins qu'il ne réponde favorablement avant.
Passer ce délais, s'il ne fait rien, il ne sera plus UFP et vous pourrez agir tel que vous le souhaitez.
An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 1:20

je lui souhaite de pouvoir se conecter, mais à mon avis le probleme n'est pas de conexion, s'il avait réellement voulu se conecter, il aurait trouvé un moyen...

soit passé ses logs, soit se conecter d un cyber café... enfin bref, les options ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 1:37

Citation :
soit passé ses logs
je commence à avoir une sacré liste de logs de joueurs de l'uni 15, il faut dire que certains usent régulièrement de "l'appel à un ami", ein Pyremius ?
PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 1:45

je ne le cache pas et je le clame haut et fort , Kramer est un joueur de confiance, sur qui on peut compter, pour l instant et malheureusement l'investissement est unilatéral, mais bon, si tume laissais te ratraper au classement je pourrais t envoyer des ressources en compensation... Wink

de toute façon tu le sais si je peux faire quoi que ce soit ( même un bon tchi-tchi sa fait longtemps que l'on ne s'est pas entrepris ) ce sera avec grand plaisir.

sinon je dois l avouer l apel a un ami est mon joker préféré Wink call Kramer only <3
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 8:54

je t'ai déjà dis, pour les ressources, envois ça à mon petit Tordek, meme s'il s'est mis en mode super raid powa depuis qu'il a changé de compte, c'est lui qui en a plus besoin.
Sinon j'ai pu constaté que tu avais un petit accens du midi, alors pour la chichi partie, prète moi un bout de ton jardin et invite quelques demoiselles, pour le reste je me débrouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 10:49

KramerDeSoph a écrit:
je t'ai déjà dis, pour les ressources, envois ça à mon petit Tordek, meme s'il s'est mis en mode super raid powa depuis qu'il a changé de compte, c'est lui qui en a plus besoin.


avec sa nouvelle flotte, je pense qu'il devrait me ratraper d'ici peu.J elui envérai tout de meme un message IG pour lui demander ce qu'il aimerait , dans la mesure du raisonnable bien sur Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 10:50

en effet, je suis bien du sud ( Béziers exactement ) pour le jardin je veux bien, mais pour les filles, il me semble que sa ne va pas etre possible, il ma semblé ; la derniere fois ou l on s'est parlé, que tu avais un petit bout de chou avec toi Smile ( une fiille il me semble )



Pyremius a écrit:
KramerDeSoph a écrit:
je t'ai déjà dis, pour les ressources, envois ça à mon petit Tordek, meme s'il s'est mis en mode super raid powa depuis qu'il a changé de compte, c'est lui qui en a plus besoin.


avec sa nouvelle flotte, je pense qu'il devrait me ratraper d'ici peu.J elui envérai tout de meme un message IG pour lui demander ce qu'il aimerait , dans la mesure du raisonnable bien sur Smile Mr. Green



dsl pour le double post, mais je voulais éditer, mais je ne peux pas le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Soldat du post



Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 15:21

Citation :
je t'ai déjà dis, pour les ressources, envois ça à mon petit Tordek, meme s'il s'est mis en mode super raid powa depuis qu'il a changé de compte, c'est lui qui en a plus besoin.

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 16:32

tordek a écrit:
Citation :
je t'ai déjà dis, pour les ressources, envois ça à mon petit Tordek, meme s'il s'est mis en mode super raid powa depuis qu'il a changé de compte, c'est lui qui en a plus besoin.

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 1luvu_gi


tchi tchi ?

je t envoi quoi Tordek ? 8 edlm sa te va ? ou je rajoute 5k vb ? :p Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 22:42

Citation :
en effet, je suis bien du sud ( Béziers exactement ) pour le jardin je veux bien, mais pour les filles, il me semble que sa ne va pas etre possible, il ma semblé ; la derniere fois ou l on s'est parlé, que tu avais un petit bout de chou avec toi Smile ( une fiille il me semble )

t'inquiète, je suis pas jaloux ....
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 22:47

mais lol, tu es vrément un chibre sur patte mon Kramer, sa roule, ma copine s' appelle Coralie elle habite Montpellier et à 18 ans ... elle est brune aux yeux couleurs ambres, et elle détient un petit 95c quasi tendu . Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 22:52

va me falloir une photo.... :p
envoi ça par mp ou sous msn... et promis je te raid pas à coup de vaisseau de colonisation :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Ven 28 Mar - 22:58

Finalement j ai pas envi de partager...:p mais pour la foto sa devré etre possible si mon bluetooth bug pas
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13Sam 29 Mar - 7:49

A escusez moi, j'ai cru etre sur un autre topic celui d'un "Petit soucis avec un de vos membre", mais j'ai du me tromper de lien ...... tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis avec un de vos membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit soucis avec un de vos membre (SUITE)
» bonne annif black bart (avec un petit jour de retard)
» Pour Christal 1er qui sonde de futur membre(edit by ASH)
» Explications avec Vash et les Sed
» probleme avec dardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: