United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme avec dardar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mik
Second maître de la prose



Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme avec dardar Empty
MessageSujet: probleme avec dardar   probleme avec dardar Icon_m13Lun 24 Mar - 0:11

je vous rassure il n'y a rien de grave niveau mauvaise entente, je vous explique :
j'ai envoyer un mail collectif au sein de la wing, proposant une tentative de création de lune, de me contacter en privé, loupiotte l'a fait, nous allons mettre sa au points ensemble, par contre dardar ma envoyer un message me disant : premier tentative demain matin, et envoi sa flotte sur une de mes colonie, sans que l'on est rien mit au point, je n'est pas de flotte nécessaire, et je n'est pas non plus de défense sur cette colonie, et je n'est surtout pas prévenu les modo de quoi que ce sois vu que je n'est rien mis au point avec lui...... je lui est envoyer plusieurs message, lui demandant de rappeler sa flotte, aucune réponse..... que faire ?
si quelqu'un a son msn ou quoi ce serais cool de lui demander de retiré sa flotte...... merci....
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

probleme avec dardar Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dardar   probleme avec dardar Icon_m13Lun 24 Mar - 2:34

Bonjour Smile

Disons que j'ai dit à DarDar d'envoyer les flottes et de discuter après, ceci afin de gagner du temps.
Mais il doit t'envoyer un message 24 heures avant pour te dire où il attaqueras et quand.
Pour le message, c'est à toi de le faire mais il n'y a rien de bien compliqué à mettre...

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
mik
Second maître de la prose



Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme avec dardar Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dardar   probleme avec dardar Icon_m13Lun 24 Mar - 13:06

ok an-ki, je bien vu ton message ingame, désolé pour ce mal entendu, mais il y a pas mal de nouveau membres au sein de la wing ( ce qui est très bien d'ailleurs ), et je n'est pas vu que dardar étais notre luneur, erreur de ma part je m'en excuse, ce que j'ai déjà fait a son niveau, normal...
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

probleme avec dardar Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dardar   probleme avec dardar Icon_m13Lun 24 Mar - 13:25

Parfait Smile

Le mal entendu rectifié, j'espére que ça ira mieux.
Bon jeu à tous.

An-ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec dardar Empty
MessageSujet: Re: probleme avec dardar   probleme avec dardar Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec dardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme.
» problème msn
» probleme de connection sur les forums ... :(
» Pages allance ==>problème en cour de traitement
» Explications avec Vash et les Sed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Aides et conseils-
Sauter vers: