United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit soucis avec un de vos membre

Aller en bas 
+7
Stanger
Pyremius
lyllih[ZinZin]
KramerDeSoph
An-Ki
ASH
soldat solitaire [CIC]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mar 25 Mar - 13:36

Bonjour à tous,

Je vous fais part d'un petit probleme avec un de vos membre.....je viens en diplomate pendant que les choses peuvent encore changer

Certes ce n'est pas très grave, mais je me doute bien que la parole et l'honneur d'un UFP ne peut pas etre sali par une personne qui ne respecterai pas ses propres regles.....

Je vous explique:

Dans le cadre d'un commerce avec un certain "Daftsystème" j'ai envoye ma part (2M de cristal) et d'un commun accord il devait me retourner 4M de metal...

Après plus de 36H toujours aucunes flottes en direction de mes colonies et pas de reponses malgré mes relances....

Franchement je pense réellement qu'il n'a pas pu se connecter ces dernières heures mais si quelqu'un le connait IRL ou sur MSN, qu'il puisse se manifester....

Il ne lui reste plus que quelques heures pour honorer le contrat....


PS: S'il vous plait ne dites pas une chose de ce genre Wink :
Tu as un Tag CIC, et c'est la guerre....tous les coups sont bons
Je ne fais plus parti des CIC avant que la guerre eclate et il a accepté les termes du contrat.....

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mar 25 Mar - 19:51

Le responsable de la wing va déjà verifier son activité IG ensuite on te tiens au courant.
Bien cordialement ASH
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mar 25 Mar - 20:24

Bonjour.

Je suis An-Ki le chef de la W.UFP.
Guerre ou pas guerre, il est normal d'honorer ses contrats commerciaux.
Je vais le contacter Ingame pour lui demander des infos.
D'ici là, je te passe le msn de la permanence wing : W.UFP@hotmail.fr
N'hésite pas à t'y connecter pour savoir où l'on en est.

Bon jeu.
An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mar 25 Mar - 23:51

ok merci pour les efforts de Anki qui se force à honorer les UFP

En tous les cas on s'est expliqué sur msn (avec Anki et non Daftsystème)

Je tiens au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 0:09

salut à toi mon ptit Soldat Solitaire !
Content de voir que tes taux sont restés les mêmes.
Désolé de tes malheurs avec Daftsystème. Je vais commencer par dresser une liste des "problèmes" qu'il a pu occasionné que ce soit avec la wotan, la LNT ou avec toi....
Demande à An-ki de te payer à sa place sinon, il est plein de sous !
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 0:12

Voici ce que j'ai envoye à Dafsystème pour que les choses soit clair (et ca fera une trace):

Citation :
Bon que l'on soit d'accord.........

Notre transaction va arriver à expiration.....
Si je n'ai toujours pas recu mes 4M de metal sur ma LUNE X:XXX:X AVANT LES 6H DU MAT je considerais ca comme une offense et tu n'auras donc pas tenu ta parole........

J'ai tenu informer ton alliance et ils me soutiennent

Tu ne fais pas honneur à une si grande alliance.....

DONC:

* Soit tu arrives a envoyer avant 6H et tout va bien, tu auras honorer le contrat, y a pas de soucis petit retard qui peut arriver (si c'est apres ce n'est pas la peine je te les renverrai pour ne pas etre bloquer car l'on a que 48H pour faire les transactions)

* Soit tu ne PEUX pas envoyer avant 6H car tu as eu un soucis et tu souhaite me payer, dnas ce cas la nous devrons faire d'autres commerce pour ratrapper les 4M de metal que tu me dois ( je te vendrais donc 1M de cristal contre 3M de metal à faire 4 fois)

* Soit tu ne veux pas envoyer les 4M de metal, dans ce cas la tu n'as pas de parole, et tu ne feras plus parti des UFP (ils sont d'accord) et tu verras ma flotte, je ne suis pas sur que ta petite defense resiste à quelques 55RIP


La balle est dans ton camp et sache que le fait de ne pas repondre n'est à mon avis pas la meilleure des defenses car je le prendrai comme la 3° solution

bonne soirée quand même à toi
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 0:15

Salut Kramer....

Bon donc a ce que je vois je ne suis pas le premier à mettre fais avoir, sauf que je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds.....

Et tout l'uni sera au courant
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 0:49

ca me desolé parceque d'habitude les commerces se passe bien avec les membre de l'ufp.
Ne prend pas se joueur en exemple par rapport au reste de l'alliance.
Dommage que je n'achete pas de cristal sinon nous aurions ue faire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 8:01

Salut Soldat solitaire,
Je peux te proposer de te rembourser les 2000K de cristal à la place de daftsysteme en prévenant les modos pour que tu puisses garder une belle image de l'UFP.

Dis moi si cette proposition te convient?

Bon jeu,
Attila
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 10:42

C'est gentil de vos propositions, mais sachez que je sais bien que cette personne n'est pas représentatif de l'UFP, ca doit être un électron libre, qui a intérêt a vite être recadré.....

En tous les cas Attila, ce n'est pas à toi de me rembourser le cristal, j'apprécie ton geste mais je ne peux pas accepter....
Votre image pour ma part ne sera pas salie.....

PS: Les 48h sont passées toujours pas de réponse de sa part, le contrat n'a donc pas ete rempli
Revenir en haut Aller en bas
lyllih[ZinZin]
Second maître de la prose
lyllih[ZinZin]


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 11:46

le conseil que tu pourrai te donné c'est d'aller chercher le cristal que tu lui a vendu avec un petit bénéfice pour le dédommagement sur-ce j'espère que sa va vite ce réglé

coucou attilou alors la new ally sa ce passe bien ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 14:24

Bonjour tous le monde Smile
Comme convenu sur msn, si Daftsystem ne paye pas la somme qu'il doit, il sera exclut de l'UFP.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 14:25

J'ai oublié de préciser, je lui donne 48H.
C'est à dire que si vendredi à 12h30, il n'a pas fait ce qui est demandé, il sera exclu.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 14:56

Le message que je viens de lui envoyer est le suivant :

Bonjour DaftSystem.

Tu es actuellement en test dans une alliance qui se veut grande est respectueuse.
Le problème avec Soldat Solitaire est très ennuyant pour l'image de l'alliance mais aussi pour la tienne.

Aussi, je souhaiterais voir un dénouement rapide et bon pour toute l'UFP et pour toi.
Je tiens à te dire que si tu ne remplis pas tes engagements envers lui, c'est que tu n'adhères plus à l'esprit de l'UFP.

J'attends ta réponse, tu as 48 heures, c'est à dire jusqu'à Vendredi 26 Mars 2008 à 12h30.
An-Ki

C'est le deuxième message que je lui envois sur le sujet et je n'ai encore aucune réponse, pour autant il ne semble pas s'être connecté depuis.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 18:20

soldat solitaire [CIC] a écrit:
C'est gentil de vos propositions, mais sachez que je sais bien que cette personne n'est pas représentatif de l'UFP, ca doit être un électron libre, qui a intérêt a vite être recadré.....

En tous les cas Attila, ce n'est pas à toi de me rembourser le cristal, j'apprécie ton geste mais je ne peux pas accepter....
Votre image pour ma part ne sera pas salie.....

PS: Les 48h sont passées toujours pas de réponse de sa part, le contrat n'a donc pas ete rempli
pour info en cas de retard tu peux rprevenir le modo.
Sinon a tu verifier si les ressources etait toujours présente à quai ?
si il els avait bien recu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 22:44

pas faut, sinon Atilla tu ne vas pas te trouer de 2M de cricri pour un mec ki n'a pas de parole... laisse parler les canon , ya des fois c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 23:01

Je te rassure, je faisais cela vis à vis de soldat solitaire, après j'allais raider daftsysteme pour récupérer mon bien!
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 23:39

Citation :
Je te rassure, je faisais cela vis à vis de soldat solitaire, après j'allais raider daftsysteme pour récupérer mon bien!
tu as des paroles de plus en plus sage Very Happy

Je viens de faire une petite recherche vite fait sur la liste des membres, il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 13/03 soit 13 jours avec 0 messages postés au total...

Dis moi An-ki, c'est pas lui qui était à l'essai dans l'ally ? parce que dans le genre inactif et profiteur il est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 23:44

bon, je me devoue pour aller lui péter le nez, si vous n'y voyez pas d inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Mer 26 Mar - 23:52

Pyremius a écrit:
bon, je me devoue pour aller lui péter le nez, si vous n'y voyez pas d inconvénients ?


je ne sais pas si j ai le droit d afiche les coordonnées mais ya full ressource et flotte a quai

03-26 21:49:19 Quartier général Espionnage de xxxxxx [4:xxx:6]

Matières premières sur xxxxxx [4:xxx:6] (Joueur 'Daftsysteme')
le 03-26 21:49:19


Métal: 8.295.611
Cristal: 3.576.880
Deutérium: 817.529
Energie: 16.717
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte

Grand transporteur 60 Chasseur léger 1
Croiseur 410 Vaisseau de bataille 34
Recycleur 4 Sonde espionnage 8
Satellite solaire 250 Étoile de la mort 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

il est plus que rentable meme si je sais qu' il y a un peu de def devant
Revenir en haut Aller en bas
Stanger
Capitaine de vaisseau du flood
Stanger


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Jeu 27 Mar - 0:26

il ya beaucoup de défs devant oui!!
on va attendre la fin de l'ultimatum d'An-ki et on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Jeu 27 Mar - 0:30

il c'est conecté aparament ... ou il c'est fait sondé
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]
Soldat du post
soldat solitaire [CIC]


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Jeu 27 Mar - 1:53

Ben oui il a recu les ressources ca c'est sur, maintenantle soucis c'est que je n'ai pas de colonie en G4 donc pour y aller c'est un peu long et un peu risque pour un contre....


J'ai sonder aussi toutes ses colonies et c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressoruces à quai.....

Pour le moment je ne peux pas aller encore me servir, mais c'est vrai que je vais y penser, j'attends aussi la fin de l'ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Jeu 27 Mar - 2:30

soldat solitaire [CIC] a écrit:
Ben oui il a recu les ressources ca c'est sur, maintenantle soucis c'est que je n'ai pas de colonie en G4 donc pour y aller c'est un peu long et un peu risque pour un contre....

Rien que pour ca je fais pas de deal hors galaxie.
Si je livre ces dans mes galaxies rarement dans des galaxies ou je n'ai pas de planéte:ane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13Jeu 27 Mar - 9:00

Pyremius, si je pouvais, j'irais, car un autre que toi va le voir et il se fera poutrer donc autant que tout cela reste dans l'ally. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis avec un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec un de vos membre   Petit soucis avec un de vos membre Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis avec un de vos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit soucis avec un de vos membre (SUITE)
» bonne annif black bart (avec un petit jour de retard)
» Pour Christal 1er qui sonde de futur membre(edit by ASH)
» Explications avec Vash et les Sed
» probleme avec dardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: