| l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches | |
|
+7zarkfanh [N.A.S.A.]George2lajungle Loup baskoy Marcus ASH Doursin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doursin Amiral Stellaire Doursin
Nombre de messages : 2234 Localisation : 2:315:6 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Mar 27 Déc - 2:31 | |
| Ne vous préoccupez pas d'économiser des ressources pour faire vos colonies ou recherche. Faites simplement un message (ici même) concernant la ou les futures colonies avec les coordonnées de l'envoie des ressources.
Idem pour les recherches jusqu'au Vaisseaux de bataille, c'est à dire jusqu'à :
-laboratoire de recherche niv 7 -technologie energie niv 5 -technologie bouclier niv 5 -technologie hyperspace niv 3 -propulsion hyperespace niv 4
Poster et vous aurez les ressources nécessaires | |
|
| |
ASH Amiral Stellaire ASH TKOTN
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Demande de parrainage Mar 27 Déc - 19:14 | |
| Votre nom sera alors associé à votre parrain. Il sera la pour vous apporter une aide economique et tactique dans le placement de vos nouvelles planètes. Il vous aidera à devellopper les differentes technologies pour obtenir les vaisseaux de bataille. Le parrain donnera un compte rendu sur l'état d'avancement de son filleul. Une fois ces objectif atteint le parrain aura pour role de vous conseiller dans votre devellopement. Le filleul aura par contre pour role de suivre les conseils de son parrain. Tenir informer des relations avec son parrain et de son niveau de develloppement.
Amiral stellaire ASH TKOTN
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 2:11, édité 5 fois | |
|
| |
Marcus Amiral Marcus
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Dim 5 Fév - 15:00 | |
| Réactualisation de la liste des parrains. Si il y a des changements des erreurs ou des oublis, merci de le signaler. UFP.................................N.UFP
ASH TKOTN.......................Doulys Doursin el gniak Leus george2lajungle nakmuay...........................Logar Marcus.............................Rols christal 1er el gaulois Luc Marcheciel Ares WooFeR...........................Darkjadore Alexander Prince of Persia celtika Delvian Scryden hearhogliff
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 13:00, édité 3 fois | |
|
| |
baskoy Capitaine de vaisseau du flood
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Sam 25 Mar - 0:41 | |
| bonsoir a tous j'aurais voulu connaitre le nom de mon parrain svp ??
bon jeu a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Sam 25 Mar - 2:38 | |
| - baskoy a écrit:
- bonsoir a tous j'aurais voulu connaitre le nom de mon parrain svp ??
bon jeu a tous t'as disposition dans la galaxie nous indique que leus et le mieux placé de memoire donc entre en contact avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Sam 25 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Dim 26 Mar - 19:46 | |
| salut a tous est-ce que vous pouvez m'aider a debloquer propulsion hyperespace niveau 4 svp il me faut 80k metal , 160k cristal et 40k deut ??
bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Dim 26 Mar - 19:50 | |
| - baskoy a écrit:
- salut a tous est-ce que vous pouvez m'aider a debloquer propulsion hyperespace niveau 4 svp il me faut 80k metal , 160k cristal et 40k deut ??
bon jeu a tous Et tu rentré en contact avec leus ingame? Si oui quel a été à ta demande de parrainage. Si il ne veux pas être ton parrain contacte moi ingame pour que je voye ca . Et je te donnerais de quoi faire la propal lvl4 | |
|
| |
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Dim 26 Mar - 20:06 | |
| oui je lui ai demandé si il voulait etre mon parrain et il m'a demandé pourquoi je lui ai repondu et j'attend sa reponse | |
|
| |
Marcus Amiral Marcus
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 12:53 | |
| Je m'occupe du parrainage de Rols en G7. - Les personnes qui parrainent peuvent me confirmer que la liste plus haut est bien à jour. - Celles qui n'ont toujours pas de parrain peuvent aussi se manifester. | |
|
| |
Loup Flooder spatial
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 12:58 | |
| moi celu iqui a besoin de moi qu'il me e dise je suis en g2 mais pour linstan je joue plus souvent en g6 donc si quelqu'un es en g6 je veux bien | |
|
| |
Marcus Amiral Marcus
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 13:07 | |
| Les parrainages ne concernent que l'ally mère et la N.UFP Dans la W. vous gardez tout pour nous rattraper :p | |
|
| |
[N.A.S.A.]George2lajungle Amiral Stellaire George2lajungle
Nombre de messages : 1250 Localisation : Eclaté contre un tronc en 2.327.10!.... aieuh!!! Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 14:05 | |
| moi j'en ai plus... a aidé en tout cas! lol | |
|
| |
zarkfanh Capitaine de vaisseau du flood
Nombre de messages : 126 Localisation : 4/170/12 .... et en G7 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 18:10 | |
| c'est meme pas juste moi j'en ai meme pas :ppppppppp :'( | |
|
| |
nikkos Contre-Amiral Nikkos
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Marcus Amiral Marcus
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 18:27 | |
| L'annonce est passée, y a t'il un parrain de libre pour zarkfanh? | |
|
| |
naindroiiide Amiral de flotte naindroiiide
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Localisation : entre 3.365 et 3.381 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 18:59 | |
| zarkfanh je ne me souviens plus de sa candidature .. et je ne la trouve pas sa pm étant en gal 4, donc, je ne pense pas que je puisse etre son parrain, a moins qu'il est plusieurs colos en gal 3 ! | |
|
| |
Meda Retraité de l'UFP Spammeur interstellaire
Nombre de messages : 1367 Age : 34 Localisation : dans sa maison de retraite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 19:35 | |
| Moi je peux pas en G4 je suis totalement en 1!!!!
désolé mais si je peux aider un joueur en galaxie 1 pas de problème!!!
Je suis bien présent et prêt etre parrain Voilà si vous avez besoin de moi message ingame ( Meda) ou sur le forum a plus Meda | |
|
| |
Marcus Amiral Marcus
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 20:44 | |
| Normal que tu ne trouves pas les candidatures, je fais du ménage. Si tu y tiens plonge toi dans les archives :p | |
|
| |
Doursin Amiral Stellaire Doursin
Nombre de messages : 2234 Localisation : 2:315:6 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 20:57 | |
| bon moi je susi dispo en g2, fin de la g6 et g7..Si il ya besoin d'un parrain dans ce coin là, je suis là | |
|
| |
[N.A.S.A.]George2lajungle Amiral Stellaire George2lajungle
Nombre de messages : 1250 Localisation : Eclaté contre un tronc en 2.327.10!.... aieuh!!! Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Jeu 27 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
CelTiK Contre-Amiral
Nombre de messages : 1045 Localisation : sur mon solex intersidéral Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Ven 28 Avr - 17:40 | |
| Moi je suis libre et j'ai deux planètes en g4 si il faut... | |
|
| |
zarkfanh Capitaine de vaisseau du flood
Nombre de messages : 126 Localisation : 4/170/12 .... et en G7 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches Ven 28 Avr - 19:43 | |
| Non non je deconne j'en ai pas specialement besoin et pit je suis G4 et G7 alors bon mais c'était juste pour faire mon relou mdr Je m'en sort pas trop mal pour l'instant j'ai pas beucoup de point (60k) mais sa roule tout seul doucement mais surment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches | |
| |
|
| |
| l'UFP paye les colonies à la N.UFP et vos recherches | |
|