United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pyremius is Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Pyremius is Back ! Empty
MessageSujet: Pyremius is Back !   Pyremius is Back ! Icon_m13Mer 14 Sep - 15:34

Bonjour,

Seuls les anciens des UFP et pour être plus précis les SGA d' il y a 4 ans se remémoreront peut être mon pseudo : Pyremius
J'avais autrefois arrêté suite à un soucis IRL.J'ai maintenant 22 ans et j'ai terminé mes études de commerce.
J'ai des horaires qui me permettent d'assurer la prise en main d'un compte ogame sur le long terme une bonne partie de la journée.Ma copine étant une geekette à temps partiel également je n'ai pas trop de soucis Smile

Je repasse en ces lieux pour savoir si vous n'auriez pas un compte à me proposer pour que je puisse reprendre du service.Il m'a semblé voir que mon plus grand coupain Kramer était toujours dans le coin Smile

Je te salue Mathieu ( j espère ne pas me tromper sur ce point là , mais j'ai pas oublié l histoire de ton pseudo en tout cas . On a passé tant de temps à discuter Wink )
Bon jeu à tous je reste dans le coin ane
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyremius is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le come back ^^
» There BACK
» I'm back
» Ritou Is Coming Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Section recrutement-
Sauter vers: