Bonjour a tous et a toutes , voila je me decide a postuler chez vous pour rentrez dans la N.UFP!!
Je commence par une petite présentation de moi , je me prénome Camille et j'ai 20 ans , je joue a Ogame tout les jours et ce depuis quelques mois !!
Ig, je suis Dremlock, planete mere en 6:183:4.
J'ai 19051 point et je suis a la 1874eme place.
Pour faire simple je n'est jamais eu d'alliance , c'est ma premiere candidature depuis que je suis sur ogame.
Alors comment je joue ?
et bien je dirais que pour le moment je dévellope mes planetes , je tente de trouver que des planetes avec plus de 200 cases, les autres je les abandonnes.
J'ai 5 planetes pour l'instant.
Je raid les inactifs pour me faire des ressources en plus , et je dévellope mes mines / mes defences pour eviter de me faire raider!!
Qu'es qu'une alliance pour vous ?
Pour moi une alliance c'est une famille , qui par sur un principe de soutient logistique que financier , pour lutter face a l'ennemie .
Si vous étiez chef d'alliance quelle serait la première mesure que vous métriez en place ?
Bonne question , mais pour y répondre il faudrais que je sois a cette place , autrement je trouve difficile de répondre a la question . Je trouve ce post tres respectueux mais trop de responsabilitées.
De plus je suis novice sur ogame, donc je ne sais pas forcement prendre les bonnes décisions .
Je préfere m'en remetre a un ancien qui connais mieu le systeme.
Votre parrain :
A mon petit parrain ^^ oui c'est Angedechu !!
Comment l'avez vous rencontré ?
A vous allez rire hein , mais c'étais mon patron
au boulot !!
Et voila qui m'embarque dans ce fabuleux univer de Ogame !! Il me conseil beaucoup et je trouve ca tres respectable de ca part !!
Merci Ange !:=)
Et pour finir, je dirais que j'ai envi d'avancer au sein d'une equipe souder tel que la votre , je suis tres motivé, et je ferais tout pour vous le prouvez !!
Voila je vous montre mon evolution !!
PointsPlace Nom Alliance Période accroissement par jour Points
1879 dremlock 25.03. / 01.04. 3.794 (25.42 %) 542 18.720
Flottes Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
1961 dremlock 25.03. / 01.04. 19 (48.72 %) 3 58
Recherche Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
2069 dremlock 25.03. / 01.04. 5 (6.85 %) 1 78
En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.