United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature u4xmp

Aller en bas 
+4
KramerDeSoph
Pyremius
ASH
u4xmp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 16:40

Bonjour, je m'appelle u4xmp, j'ai 196 000 points et je suis classé 1285°.
Ma planète mère se trouve en 2:262:10.
Je suis en mesure de fournir une courbe de mes points depuis le 2 décembre 2007.
Je suis passé récemment dans l'Aune_w ce qui m'a permis de nouer des relations diplomatiques intéressantes (je connais par exemple kramerDesoph (il a viré mon cousin rocket ^^), rapidement tordek, rapidement ash aussi, etc...) . J'ai quitté cette alliance car les "piliers" de l'alliance sont partis : l'Aune s'est effondré et a emmené avec elle la wing.
Votre alliance m'intéresse énormément parce que :
__ la protection qu'elle propose est solide,
__ l'idée du parrainage est intéressent,
__ l'ancienneté joue un rôle dans les droits acquis,
__ l'alliance n'accepte qu'un nombre limité de personnes et elle ne les accepte pas a la légère,
__ etc...
En ce moment je suis vice-fondateur des hunter x hunter, une alliance "palier" (c'est a dire en attendant une nouvelle alliance). Je la quitterai sans regret.
Mon frère adriano serai aussi intéressé par cette alliance mais il n'a que 60 000 points, ce qui nécessiterai un parrainage.

Pour d'autre questions j'essayerai d'être présent même si cette semaine (pour raisons personnelles) je serai peu présent (mon compte est joué par mon cousin).

Merci de réfléchir a ma candidature et, j'espère, a bientôt !

___________________________
u4xmp

-----------------------------------------
pour ceux qui n'auraient pas compris : je n'en veut pas a kramer
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 17:18

les hxh c'est des frigo(surtout au vue de ma flotte) j'en ai deux trois pas trop loin de moi et cette alliance n'est pas récente non plus comme tu a l'air de le dire a moins qu'elle ai était refondéWink
Mais bon ton dossier sera étudier.
Bien cordialement ASH
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 17:21

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi, c'est une simple alliance de "palier". Et c'est vrai qu'ils ne méritent pas beaucoup leur classement et qu'ils ne feraient pas le poids face a une autre alliance du top 100 ^^

___________________________
u4xmp
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 18:33

carément hxh= frigos quotidiens, tu dis que tu as fait parti de l'AUNE d'Antan, mais jamais je ne t ai vu , que ce soit sur le fofo ou IG...

mais bon qu'il en soit ainsi,si tu connais Krammer sa passe...je ne donnerais pas d'avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 18:41

pour l'avoir vu Pyremius il aurait fallu que tu ne sois pas en MV... joueur présent sur fofo et IG à l'époque de l'Aune.
Bienvenue à toi sur le forum de l'UFP.
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 18:44

Mes excuses alors, mais il me semble que je suis passé en mode vacance aprés etre entré dans l'UFP... j en suis meme certain
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 18:53

oui c'est vrai, mais tu devais etre en train de te faire le fion d'assouan, ou d'un autre ancien de l'aune.....
chichi lovers quand tu nous tiens...^
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Dim 30 Mar - 19:01

fort probable également, mais si je me souviens bien, c'était toi ma femme durant cette periode Smile
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Lun 31 Mar - 14:11

Drôles de meurs les amis ^^

Bon, revenons en à ta candidature.
Elle est bien argumentée et me convient, pourrais tu me dire quel est ton type de gens stp ?
Ainsi que si tu possèdes une flotte...

Bon jeu.
An-Ki, Coordinateur W.UFP.
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Lun 31 Mar - 17:53

Je possédait une flotte que j'ai perdue récemment. Encore une preuve que je ne me démoralise pas : J'avais 150 000 points, j'en ai perdu 50 000 et j'ai continué. D'autre se seraient arrêtés.

Pour les gens, peu importe en fait (et comme tu aime citer ^^ : "Si deux hommes étaient pareils, ils s'ennuieraient. Le charme de l'espèce humaine ne vient il pas de toutes ces différences ?" ==> inconnu).

Si c'est pour savoir si je m'adapterai a la politique de l'UFP, je pense que ça ira. Et si vous voulez que je me refasse une flotte, dites le moi !


Au fait, mise a jour : 197 000 points et 1280°
Revenir en haut Aller en bas
babel
Amiral du flood
babel


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 1:34

pour la motivation +1
pour la presentation +1

pour moi c'est ok, mais faudra que tu prennent des conseils pour eviter de te faire de nouveau raider
Revenir en haut Aller en bas
Assouan1 (Wotan)
Soldat du post
Assouan1 (Wotan)


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 18:39

Pyremius a écrit:
carément hxh= frigos quotidiens, tu dis que tu as fait parti de l'AUNE d'Antan, mais jamais je ne t ai vu , que ce soit sur le fofo ou IG...

mais bon qu'il en soit ainsi,si tu connais Krammer sa passe...je ne donnerais pas d'avis défavorable

Je déments mon ptit chéri Mr. Green
Ux4mp etait assez actif, notamment dans le bar. A Notre départ, il a proposé de reprendre a son compte l'AUNE_mag, mais compte tenu de l'ampleur du naufrage, l'entreprise n'a pu aboutir.

Un joueur serieux a qui il reste beaucoup a apprendre, c'est sur, mais sa motivation et bon temperamment combleront facilement ce manque a mon avis Wink

Bonne chance pour ta candidature !

PS; coucou les loulous lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 19:23

yo ma sarce :p je vois que toi ausi tu m enfonce un peu plus dans ma connerie !!
merci ma poule, je sais que " ce n'est aps toujours celui qui te met dans la merde qui te veut du mal"

Smile gros bisous assouan
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 19:24

Je viens d'avoir des avis plutôt négatif de la part de 3 membres de l'UFP.
Comme chaqun a sa chance, je voudrais que tu me donnes des exemples réels de motivation et de compétence.
Nous venons en effet de virer un membre trop peu... impliqué.

Mais sâche que je ne te condamne pas, mais je veux avoir des éclaircissements.
An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 20:15

Etant mineur, je suis sous l'autorité de mes parents qui est -je doit bien l'avouer- assez restreinte. Je me suis arrangée pour pouvoir obtenir un temps de jeu conséquent et quotidien. J'ai répandu le "virus des ogamiens". Premières victimes : mon frère et mon cousin. Pour les points, comme je l'ai déjà dit, je suis en mesure de fournir une courbe représentant mon augmentation depuis décembre. Vous n'aurez donc aucun problème pour pouvoir calculer une moyenne au jour ou a la semaine de mon gain de point. Je me met très rarement en mode vacance (le moins possible) car je m'arrange avec mon cousin pour gérer les deux comptes si besoin. Comme le dit assouan, je suis assez présent dans le bar ^^ et je m'efforce de participer a la vie de l'alliance (candidatures, journal [voir aune], choix de guerres, etc...). Je rectifie ma conduite un maximum pour que je ne gêne pas l'alliance (si on me dit que je ne suis pas assez actif, soit j'améliore mon activité, soit je part, mais je n'entrave pas une alliance [de toutes façons, si j'entrave une alliance aussi forte, je risque gros^^]
"Rien n'arrête une nation en marche"

Comme je l'ai déjà dit, j'ai un allemand a la maison, ne jugez pas ma fréquence de connections de cette semaine même si je m'efforce de faire le maximum.

_____________________________________
u4xmp
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 21:14

ta fé un copié collé d une phrase Aunienne qui est chère à mon coeur : " Rien n'arrête un peuple qui danse " limite plagiat...

uhu baka téméwa


Dernière édition par Pyremius le Mar 1 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 22:00

arf, le plagia ça tue....
mais je t'avais déjà dit à l'époque, pour arrêter un peuple qui danse y'a rien de tel qu'une bonne entorse...
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 1 Avr - 22:29

lol ma poule, sinon pour revenir au sujt de ce topic, j ai voté contre toi, non pas pour mes hallucinations antérieures, mais vis à vis de ton experience du jeu actuelle, te faire recycler à un tel stade du jeu, montre bien ton peu de connaissance et de ta maitrise du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mer 2 Avr - 22:26

Je ne t'en veux pas. Je précise que je me suis fait raider a deux minutes de l'arrivée de ma flotte et 1 minute de ma connections (==> phalangage) mais il est vrai que j'ai peu de connaissances pointues sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Sam 5 Avr - 15:44

Mise a jour :

203 000 points
1269°
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Lun 7 Avr - 13:45

Mise a jour :

204.703 points

1262°


Au fait, je retourne a ma fréquence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 8 Avr - 9:33

ta quoi en mines ? sa fait meme pas 1k point par jour .... t es raideur non ?
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mar 8 Avr - 13:23

Non, mais comme je l'ai déjà stipulé, la semaine que je viens de subir était une semaine ou j'ai accueilli un allemand. Ma fréquence de jeu en a donc été fortement réduite. Habituellement, je gagne 10k points a la semaine. Cependant, je ne gagne pas de points en ce moment car j'économise pour un gros projet.
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Mer 9 Avr - 22:18

J'ai également voté contre à ton encontre. Il y a un sondage en cours concernant ta candidature qui pour l'instant n'a pas reçu une seule approbation.
Seul un responsable peut décider de clore ou non ta candidature et actuellement Ares est absent.
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp
Recrue



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13Jeu 10 Avr - 19:28

Pas grave ^^ Je ne t'en veux pas pour ton animosité si soudaine ^^ (si prince lisait ça).

Je crois que je vais la clore moi même parce que j'en ai mare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature u4xmp Empty
MessageSujet: Re: Candidature u4xmp   Candidature u4xmp Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature u4xmp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Section recrutement-
Sauter vers: