Bonjours a tous,
Je me présente, mon nom est Arkange ma planète mère ce situe en 5:377:6. Je suis actuellement classé 634 ème avec 1.035.141 points. Cela fais quelques moi que je suis sur ce compte je ne sais plus exactement quand j'ai commencer avec, mais cela fais déjà plus de 1 an et demi que je parcourt l'univers passionnant de Ogame, à mon actif je ne possède que ce compte si maintenant.
Je suis un joueur plutôt pacifiste mais cela n'empêche que je possède une flotte que je ne cesse de faire augmenter et cela m'arrive de temps en temps de raider mais que des joueurs inactifs .
Vous allez remarquer si ce n'est déjà fait que je suis déjà membre d'une alliance. Je m'en vais vers vous car j'ai reçut un message publicitaire de recrutement de la part de votre alliance ce qui est rare , donc je suis venu voir et vous m'avez l'air d'une alliance souder et bien diriger.
Celle où je suis actuellement n'est pas dans mes espérances et ne me vient jamais en aide en cas de raid.
J'espère que me candidature est asser complète sinon toutes vos questions sont les bienvenues in game ou sur le forum.
Cordialement, Arkange.