United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tuto Raider Partie 1: Les bases.

2 participants
AuteurMessage
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki

Tuto Raider Partie 1: Les bases. Empty
MessageSujet: Tuto Raider Partie 1: Les bases.   Tuto Raider Partie 1: Les bases. Icon_m13Mer 12 Mar - 22:56

I Avant Propos :

Aprés avoir constitué le tuto pour les miners agressifs, je me suis rendu compte qu'il n'existait aucun tuto raider. Et vu que l'on veut augmenter la part de raider...
J'ai donc décidé d'en réaliser un.

Bien entendu c'est beaucoup plus dur que de faire un tuto pour miner car il ya infiniment plus de choses à savoir, mais tous ceux qui ont raidés diront que c'est tout de même le plus passionnant.
Sachez tous de même que le meilleur raider, est sans doute celui qui a de bonnes mines, donc je vous conseille d'y jeter un coup d'œil :

J'ai donc été chercher des tutos sur internet, mais je n'en trouve pas de bien, donc je vais essayer d'en fabriquer un.

II Les bases

1- Pré-requis :

- Développez la technologie "Espionnage".
- Construisez au moins 4 sondes pour gagner encore un niveau d'espionnage.

2- Repérage des cibles potentielles :

- Cherchez d'abord des cibles inactives (i) ou (I) : elles ont souvent peu de défense et pas mal de ressources et surtout vous êtes sûr que le joueur ne les dépensera pas avant votre arrivée.
- Dans les cibles actives, choisissez d'abord des cibles sans alliance.
- Enfin, même si les EdA autorisent d'attaquer tout joueur d'alliance > top 30 des alliances, choisissez en priorité des alliances mal placées dans le classement.
- Surtout ! Vérifiez que la cible ne fait pas partie d'une alliance avec qui nous avons un PNA ou une EC et qu'elle ne fait pas partie des alliances du top 30

3- Ciblage :

- Espionnez vos cibles en envoyant au moins 4 sondes en même temps sur la même cible (cela vous fait gagner au moins un niveau d'espionnage donc vous obtenez plus d'informations sur votre cible potentielle)
- Gardez uniquement celle où vous avez la description exacte de la défense, n'attaquez jamais si vous ne savez pas à quoi vous attendre !!

4- Attaque :

- Avant d'attaquer, testez votre attaque au simulateur. Pour des explication sur le sujet regarder la partie consacrée à Speedsim sur : https://ufp15.forumactif.com/aides-et-conseils-f5/recapitulatif-des-liens-vers-les-faqs-tutos-operateurs-t1033.htm
- Assurez vous de toujours ramenez plus que vous ne perdrez.
- Quand vous êtes prêt, attaquez !

5- Ce qui peut vous aider

- Développez la technologie "Arme".
- Développez la technologie "Protection des vaisseaux".
- Développez la technologie "Bouclier".
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph

MessageSujet: Re: Tuto Raider Partie 1: Les bases.   Tuto Raider Partie 1: Les bases. Icon_m13Jeu 13 Mar - 1:49

version officiel ogame : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=441238
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki

MessageSujet: Re: Tuto Raider Partie 1: Les bases.   Tuto Raider Partie 1: Les bases. Icon_m13Jeu 13 Mar - 19:35

J'ai vu Kramer Smile
Le seul probléme est que ce topic n'explique que comment jouer raider la première semaine aussi j'essaye de faire quelque chose de plus large.

Mais pour l"instant l'aspect inachevé de ce topic pouvait faire croire que j'allais m'arrêter là Smile
Je vais l'enrichir mais ça prend du temps.

An-Ki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto Raider Partie 1: Les bases.   Tuto Raider Partie 1: Les bases. Icon_m13

Tuto Raider Partie 1: Les bases.
Page 1 sur 1