| un secteur speciale | |
|
+5KramerDeSoph Stanger An-Ki babel 3zbee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
3zbee Soldat du post
| Sujet: un secteur speciale Mer 12 Mar - 22:06 | |
| Mon cas est sujet à débats. J’aurai peu être une solution Vous pourriez ouvrir une seconde WING pour les gens comme moi. J’ai pus comprendre que je n’étais pas le seul dans cas Vous pourriez y obliger une certaine rigueur, une constance et d’autres règles qui auront pour but de former de nouvelles recrues ayant les qualités que vous rechercher avant que ce soit une autre alliance qui s’en empare De plus je connais plusieurs personnes qui souhaite évoluer assez rapidement mais qui n’y arrive pas faute d’être mal renseigner sur les astuce, les stratégies, et les logiciel d’aides de calcul facilitant la vie sur Ogame Si on peut construire cette salle d’entraînement où les jeunes officier sont formés guidé et s’ils se connaissent entre eux c’est une relève assurée pour le cas un bon élément viendrai a quitter l’alliance Je comprendrai qu’il n’y est personne qui veuille régresser dans une petite wing Je suis prés à m’en occuper moi-même si il faut J’ai d’ailleurs déjà des petites idées sur quelques règles a instaurer si vous en voulez Je souhaite faire mes preuves Si vous créez ce secteur je ne serai pas raidé sans arrêt, je ne vous gênerai pas lors de guerre ou de conflit et je pourrai même être utile si vous voulez de moi pour aider à gérer cette seconde winga | |
|
| |
babel Amiral du flood
| Sujet: Re: un secteur speciale Mer 12 Mar - 22:11 | |
| Je sait pas, ça risque d'être le bordel après.... enfin...... j'attends l'avis des autres membres!! | |
|
| |
An-Ki Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: un secteur speciale Mer 12 Mar - 22:18 | |
| Perso, je trouve que 3Zbee a une bonne idée. Le système de la N.UFp était plutôt sympa, je trouve.
Quand au fait que se soit le bordel, la wing ne fait pas le boxon. Juste moi... Mais ce n'est pas la wing tout entière. Donc personnellement je suis plutôt pour.
An-Ki | |
|
| |
Stanger Capitaine de vaisseau du flood
| Sujet: Re: un secteur speciale Mer 12 Mar - 23:24 | |
| t'as raison y a que toi qui fout le bordel en fait!! nous on est tout sage Je suis un tout petit peu de l'avis de Babel,il faut trouver quelqu'un de disponible et motiver pour gérer la wing en plus dans ce cas. Avis un peu mitigé quoi... | |
|
| |
babel Amiral du flood
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 0:26 | |
| Le problème c'est que ce qu'il propose est une wing pour faible joueurs, et que cette sous wing serra très bordélique à gérer, car il regrouperas que des noob ce qui amèneras les problèmes systématiques de ce genre d'alliance (demande de ressources excessif, inactif à tous va, abandon ect...) | |
|
| |
KramerDeSoph Amiral du flood
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 1:40 | |
| d'un autre point de vue, on aura une ally mère top 10, une wing top 40 et une deuxième wing top 300.... perso j'en vois pas l'intéret. | |
|
| |
3zbee Soldat du post
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 4:28 | |
| et bien part exemple vous manquez de raider d'apres ce que j'ai entendu ca permet de former de futur mercenaire qui pourraient vous servir de defenceur et attaquant pendant que votre commerce va florissant (je me progete certe assez loing dans l'avenir) | |
|
| |
KramerDeSoph Amiral du flood
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 8:08 | |
| effectivement on manque de raideurs, mais surtout avec de vrais flottes :p et si on commence de les "former" à 20k points, il faudra 8 à 10 gros bons mois de jeux avant que ça deviennent des joueurs avec un niveau, et ceci sans prendre en compte l'évolution permanente de l'univers... sans compter que la formation demande du temps et que si ça se trouve dans 10 mois, ces raideurs à qui on aura donner des ressources, fait des lunes, nous diront "merci aurevoir" | |
|
| |
3zbee Soldat du post
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 10:50 | |
| en tout cas ce n'esi^pas mon intention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 11:35 | |
| Je me permet de donner mon avis mais je pense que la première chose à trouver est un joueur pour la gérer. Et puis ce sera dans un premier temps une wing avec 2 joueurs (admin + 3zbee) et donc qu'il va falloir recruter pour celle-ci et accepter de gérer des débutants sachant que nous sommes déjà dans un univers relativement ancien et donc avec des gros joueurs aussi qui pourraient "démotiver" des nouvelles pousses!
C'était juste un avis mais sans intérêt car je suis extérieur à votre alliance....
Bon jeu Attila |
|
| |
ASH Amiral Stellaire ASH TKOTN
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 17:59 | |
| Disons que le concepte de la N.UFP etait plus simple. On recrutait les copain dedans . Chaque joueur se voyait assigner un membre de l'ally mére comme parrain. Celui ci l'aidait à obtenir des technologie dites de base (vb à l'époque). Ensuite restait au joueur de progressé on a pas mal de membre de la N.UFP qui on de tres bon compte aujourd'hui. Ou de joueur ayant repris les comptes:D | |
|
| |
| Sujet: Re: un secteur speciale Jeu 13 Mar - 22:42 | |
| J'aimerais juste encore poser une question à 3zbee. Peux-tu nous expliquer un peu plus en détail combien d'alliance tu as déjà eut et pourquoi tu as été bannis du forum des killer 2? | |
|
| |
3zbee Soldat du post
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 7:58 | |
| et bien voila j'ai participé au forum de l'A.I puis decidé de crée le miens malheureusement les joueur noob qui son motivé a faire une bonne alliance ne courent pas les rues donc je suis retourné discuter sur le forum A.I la ou j'ai renconté gautier de la killer2 j'ai decidé de m'inscrir sur son fofo et la je vois que je suis banni comment ca ce fait ? je ne sais pas d'ailleur lui non plus le fait est que j'ai eté banni s'en raison j'avai dit que je traiterai lauestion mais bon avec cette candidature j'ai un peu zappé ne croyer surtout pas que je me suis pris la tete avec les killer ils font parti de mes allié pour plus d'info demande a gautier killer2 uni 15 d'autres question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 10:51 | |
| Oui bon en parlera. Mais bon les killer c'est comme une autre alliance que je ne citerais pas, leur avis... on s'en fou. Sauf si c'est révellateur d'un comportements est alors c'est plus grave. Mais bon je pense que se n'est pas le cas de 3Zbee.
Revenons en l'hypothétique N.UFP. J'ai discuté quelque peu avec Ash hier soir qui connait bien ce système. L'dée me semble pas mal sauf que selon moi, elle ne devrait pas recruter des 15 points... ^^ Car comme le disait Kramer, une wing top 20, une ally mère top 10 et une wing top 200 se serait un peu contradictoire. Je propose la chose suivante, on fait une N.UFP à 15 membres Maximum. Les membres pourront y rentrer uniquement par parrainage. Toutes les décisions importantes seraient prises par l'ally mére et la Wing. Avec un système simple, un membre n'apporte pas satisfaction, un avertissement. A deux avertissements, il vire. Quand à l'inactivité, pour plus d'une semaine d'inactivité non signalée c'est dehors aussi.
Qu'en pensez vous ? An-Ki | |
|
| |
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 13:33 | |
| moi je n'y vois pas d'opposition,restera à mettre la machine en route. | |
|
| |
3zbee Soldat du post
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 16:00 | |
| ou est ce qu 'on signe ^^ moi cette idée me va je pense qu'avec l'alliance que vous avez vous pouvez vous autoriser une certaine rigeur en procedant de cette façon vous pourrez evité les profiteur au max j'espere que ce projet ce realisera | |
|
| |
Pyremius Amiral du flood
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 16:44 | |
| +1 pour Kramer, meme si l'option " raser le joueur qui nous aura trahis " peut etre une solution .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
nikkos Contre-Amiral Nikkos
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 21:42 | |
| Ca merite un vote, creez un topic avec bouton de vote pour ou contre . | |
|
| |
angedechu Second maître de la prose
| Sujet: Re: un secteur speciale Ven 14 Mar - 22:11 | |
| Je ne vois egalement pas d'objection a cette idée mais il est a noté que l opinion de kramer n'est pas faux. nous avons tous commencé un jour et chacun d'entre nous (qui jouons regulierement)a eu une alliance qui lui a donné sa chance . c'est pour cela que mon avis est pour mais avec un reglement stricte et directe et sans negociation (prise tete) d'ailleur j'ai un ami (dont je m'occupe en lui donnant des petits conseils) qui viens de commencer dans l'univer 15 et je sais que plus tard il seras grand Si le projet est accepté par le conseil :pourrait on le tester ?dans le cas contraire ce n'est pas grave je comprendrais. en vous souhaitant a tous un bon jeu angedechu de retour dans une semaine les pistes de neige intergalactique m appel | |
|
| |
| Sujet: Re: un secteur speciale Sam 15 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un secteur speciale Sam 15 Mar - 12:38 | |
| Je n'y ai pas accès à ce sondage car je suis toujours en période d'essai...
Faudra donc attendre encore quelques temps pour avoir mon avis s'il vous intéresse.... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un secteur speciale | |
| |
|
| |
| un secteur speciale | |
|