United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sweet Adoline

Aller en bas 
+3
An-Ki
babel
Sweet Adoline
7 participants
AuteurMessage
Sweet Adoline
Recrue
Sweet Adoline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Mer 12 Mar - 21:31

Bien le bonjour à tout le monde Wink


Nom Ingame : Sweet Adoline

Coordonnées : 4-429-9

Classement : 546ème

Points : 1.232.466

Recherche : 456ème (157)
Vaisseaux : 629ème (3796)


Votre expérience passée,votre ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quitté :

Je n'ai pas énormément d'expérience, je n'ai participé que passivement dans une guerre qui n'étais pas la mienne.
J'ai surement encore des choses à apprendre. ^^

Mon ancienne alliance était la M.R. ( mineurs retraités ), une alliance qui servait d'échappatoire et de soupape de décompression dans une période assez instable pour moi.
Je l'ai quitté après avoir reçu votre avis de recrutement, j'ai donc postuler ici après m'être bien entretenu avec An-Ki sur msn. Je viens ici pour découvrir, je l'espère, une ambiance nouvelle et sympathique. =)


Votre style de jeu :

J'ai bâti mon compte comme un mineur semi-agressif, c'est à dire que je veux être dépendant de mes ressources et avoir un répondant offensif. ( surtout missiles )
En résumé, je fais beaucoup de commerce avec les ressources que je produis ( surtout du deutérium ).
J'ai aussi pour l'instant un penchant pour les recherches utiles.


Pourquoi vous voudriez être chez nous :

Pour découvrir une autre facette du jeu, l'alliance me semble propre et bien entretenue, l'esprit aussi.
En bref, le message de recrutement m'a interpellé.



Et tout ce vous pensez qu'il soit bon qu'on sache !

Euh je ne trouve rien à redire, peut-être juste signaler que ma flotte est à un état embryonnaire, par contre, j'ai tout misé sur les défenses et les missiles interplanétaires, qui ne me servent pas à grand chose pour l'instant. Laughing



Sweet Adoline
Revenir en haut Aller en bas
babel
Amiral du flood
babel


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Mer 12 Mar - 22:20

bienvenu sur le forum!!

1- trés bonne presentation
2- bon classement

Avant de donner ma réponse, je voudrait savoir :

Depuis combien de temps tu joue à ogame?

combien d'heure tu joue par jour?

peut tu donner un peut plus de détails sur ton compte ( est ce que c'est un compte que tu a repris, ou que tu a commencé, combien à tu de lunes, as tu des portes, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Mer 12 Mar - 22:36

ReBonsoir Sweet Adoline.

Très jolie candidature qui est en plus franche.

La discussion que nous avons eu ensemble, bien que trés différente de celle que je tiens d'habitude a été très plaisante. J''ai, en effet eut le sentiment, que tous en t'ayant expliqué le fonctionnement de l'UFP, j'ai appris moi aussi grâce à la comparaison avec ton ancienne alliance. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que d'apprendre en apprenant aux autres.

Cette vision de l'Alliance et de la notion de Wing telle que je te l'ai décrite, je te promet que tu la trouveras à l'UFP, tu constateras aussi que grâce à notre esprit critique et à notre remise en cause sur toute chose, l'UFP ainsi que moi en temps qu'Homme ne commentons pas deux fois la même erreur et luttons pour nous corriger.
Tu remarqueras que, dans ce sens, il existe de nombreuses discussions sur la partie interne pour faire avancer l'alliance.
Aussi si quelque chose ne convient pas, il ne dépend que nous de le corriger.


Et comme je pense que toi aussi, tu rêves d'une Alliance alors, je donne un avis plus que positif pour ton entrée dans l'alliance.
An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Adoline
Recrue
Sweet Adoline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Mer 12 Mar - 23:14

Un grand merci pour cet accueil chaleureux de votre part,

Voilà quelques précisions :

Je joues depuis Avril 2006, sans être totalement certain.
J'ai eu une période d'inactivité vers mes 90000 pts, essentiellement de par mon insatisfaction sur plusieurs points de vues.
Un ami Irl ( Decius Ing ) me redonna l'envie de jouer à Ogame et d'une toute autre manière, fini les raids incompréhensibles, les flottes à la n'importe quoi et les colonisation de 89 cases.
J'ai alors commencé à reconstruire mon compte sur des bases très solides, j'ai placé mes planètes en deux groupes compactes ( en G5 et G6 ) et j'ai hérissé mes planètes d'un système de défense puissant. ( je suis arrivé à un moment à investir 48% de mes points dans la défense ane )
Puis je suis passé sur un système minier élevé sur la plupart de mes colonies.
À l'heure d'aujourd'hui, j'ai réussi à construire deux PM identiques en G5 et G6 assez puissantes en production et en défense.
Le tout en passant en moyenne 5 à 10 minutes par jour sur Ogame, et parfois moins dans les périodes creuses.




PS : Je suis un gros client de tentative de lune, j'ai enfin réussi à recevoir ma première lune en G6 il y'a peu.
Et j'essaye encore désespérément d'en avoir une sur ma seconde PM en G5. ( au moins 20 tentatives sans réussites I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Mer 12 Mar - 23:34

Pour tes lunes, ne t'en fait pas, la Wing a ce qu'il faut pour pouvoir lentement mais surement en lune.

An-KI
Revenir en haut Aller en bas
dcs12
dcs12
dcs12
dcs12


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Jeu 13 Mar - 2:13

ma voie penche en ta faveur vue ta superbe presentation ,donc +1 pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Ven 14 Mar - 0:40

+1 meme si je n ai pas mon avis à donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Flooder spatial
olympus


Nombre de messages : 612
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Ven 14 Mar - 13:49

je suis pour aussi, bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Sam 15 Mar - 12:10

Tu peux postuler Ingame.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Sam 15 Mar - 12:35

Super, je ne serais plus le petit dernier.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Adoline
Recrue
Sweet Adoline


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Sam 15 Mar - 23:51

Ok,
Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo DARIUS
Flooder spatial
Neo DARIUS


Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/05/2005

Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13Sam 15 Mar - 23:53

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sweet Adoline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet Adoline   Candidature de Sweet Adoline Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sweet Adoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Section recrutement-
Sauter vers: