United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je répond pour mes camarades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaPoigne [GRE]
Recrue
LaPoigne [GRE]


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13Mer 12 Mar - 15:36

Messieurs, (mesdames ?),

Bonjour, bonsoir...

Pour la première fois depuis... quelques années que je joue déjà, je passe sur ce forum. Peut-être n'avez-vous jamais entendu parler de moi, c'est possible ma foi. Bref, pour une première j'aurais aimé que ce soit pour venir trinquer, mais ce n'est hélas pas le cas.

Pas la peine de s'étendre longuement, j'en viens rapidement au sujet principal de ma visite... à savoir vos tentatives navrantes de débauchage des joueurs GRE.
Alors, je conçois que vous puissiez être amené à proposer une place chez vous à des joueurs par-ci par-là, à les contacter IG et à leur ouvrir vos portes. Mais envoyer plusieurs fois le message "copié-collé" aux mêmes joueurs d'une même alliance ! (vive l'originalité et le fou rire quand ils nous ont raconté ça les pôtes !)

Bref, on a été franchement étonné/amusés de voir que nos joueurs intéressent à ce point, et puis en même temps... navrés de constater que le respect envers l'alliance "cible" est nul, dans vos messages publicitaires. Enfin, il n'y a absolument aucun intérêt à en débattre, je ne suis pas là pour ça. Certaines alliances regroupent des potes IRL (GRE), d'autres promettent des "lunes gratuites" à leurs membres pour qu'ils viennent...

Quoiqu'il en soit, devant le nombre considérable d'offres envoyées aux GRE, nous avons pensé qu'une réponse groupée serait le plus simple : non, nos joueurs ne sont pas intéressés par votre wing.

Bonne continuation

Bon recrutement

Et à la prochaine


PS : coucou à ceux que je connais :p et bisous aux Sky

PPS : Je n'attend pas spécialement de réponse. Je ne fais que répondre au nom de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes
Soldat du post
[Warfo] Dantes


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2008

Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Re: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13Mer 12 Mar - 15:43

Y a déjà 2 sujets similaires où tu trouveras les réponses (partie jeux pour le plus long).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaPoigne [GRE]
Recrue
LaPoigne [GRE]


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Re: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13Mer 12 Mar - 15:57

Je n'attend aucune réponse.

J'informe seulement du fait que c'est pas chez les GRE qu'ils trouveront des mecs à débaucher.

Après, ils en font ce qu'ils veulent de ce topic mais ils savent qu'il est inutile de nous spammer IG.
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Re: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13Mer 12 Mar - 16:05

Bonjour à vous Gre.

Je ne vous connaissais pas auparavant. Puisqu'il est question de la campagne de recrutement, c'est moi qui l'ai entièrement menée.
Mes excuses pour les alliances suffisamment actives pour venir s'en plaindre.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
LaPoigne [GRE]
Recrue
LaPoigne [GRE]


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Re: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13Mer 12 Mar - 16:09

A la bonne heure ! Wink


Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Re: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13Mer 12 Mar - 16:13

Bon jeu.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je répond pour mes camarades Empty
MessageSujet: Re: Je répond pour mes camarades   Je répond pour mes camarades Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Je répond pour mes camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG pour tts
» MV pour moi
» Tournée pour un HoF
» Finit pour moi
» POUR Doursinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: