United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Attila [Acceptée]

Aller en bas 
+4
dcs12
lyllih[ZinZin]
babel
An-Ki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mar 11 Mar - 21:11

Citation :

Mon pseudo est Attila et ma planète mère a pour coordonnées 4.345.5. J'ai à l'instant où j'écris, 1.181.733 points et suis classé 564ième.
Je suis mineur/raideur et joue à sur l'univers 15 depuis plus de 1,5 an. Je quitte l'alliance actuelle en bon terme et souhaite donner une nouvelle dimension à mon compte grâce à votre organisation dont m'a parlé An-Ki lors de son message du 10/03/2008.

Pour le moment et comme je suis en zone publique, je n'en dirai pas plus sur ma vie privée mais je suis prêt à répondre à vos questions.

Je vous souhaite un bon et une bonne continuation,
Attila


Dernière édition par Attila le Dim 16 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mar 11 Mar - 21:14

Bonjour Attila.

Je suis content de te retrouver sur notre forum.
Plutot que que te poser pleins de question, je te propose d'en discuter sur msn :
w.ufp@hotmail.fr
A tout de suite.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
babel
Amiral du flood
babel


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mar 11 Mar - 21:51

oui, sauf que tes questions peuvent être intéressante à lire (surtout les réponses^^)
donc je pense que c'est mieux de faire ca sur le forum comme ca tous le monde y prend part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mar 11 Mar - 21:55

Je viens d'ajouter ton adresse msn. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mar 11 Mar - 22:44

Je pense qu'on s'est raté de peu sur msn...

Bon jeu Attila
Revenir en haut Aller en bas
lyllih[ZinZin]
Second maître de la prose
lyllih[ZinZin]


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 6:21

tu part attila ???? j'ai du zapé un truc enfin bon pas grave bon courage pour t'a new alliance si tu est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 9:02

Bonjour Lyllih,

Je ne suis pas parti car pour l'instant le dialogue est juste entamé et de ce fait, je suis loin d'être accepté.

Si toutefois le futur faisait que je sois UFP, je serais toujours là pour vous soutenir et être à vos côtés dans les coups durs.

Bon jeu à toi Lyllih,
Attila
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 9:33

Bonjour à vous tous.

On s'est effectivement raté de peu ;-(
Par contre la réponse que tu m'as donné aux questions que je t'ai posé via mp me convient :

Partie du message consacrée au questions :

Citation :
Quelle est ta façon de jouer ?
Mineur agressif (à cause de mon boulot)

Quelle est ton activité moyenne ?
2h par jour car bcp de boulot

As tu de la flottes / Quelles sont tes mines ?
Je suis en train de monter une flotte
production journalière :
M : 2675K / C : 1369K / D : 459K

Qu'attends tu de la W.UFP ?
Tu l'as dit dans ton message, j'attends des membres soudés et qui s'entraident surtout dans la difficulté et les temps durs!

Quelles est la mesure qui te semblerais la plus importante à prendre dans une alliance ?
D'avoir des membres actif, surtout ingame!

Même si je ne te connais pas autant que je l'espérerais. Je suis pour ta candidature, sachant que nous auront ensuite à loisir la possibilité de faire connaissance.

An-KI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 10:31

Si d'autres UFP ont des questions? Je serais transparent avec vous un maximum toutefois, il y a certains types de questions que je ne répondrai pas pour ne pas donner des infos trop confidentiels sur mon compte! J'espère que vous me comprenez...

Un truc que je déteste : le langage SMS!
Revenir en haut Aller en bas
dcs12
dcs12
dcs12
dcs12


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 11:50

+1 pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
lyllih[ZinZin]
Second maître de la prose
lyllih[ZinZin]


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 14:46

mais tu a tout a fait le droit de partir si tu le souhaite tu n'est pas prisonier des ZinZin lool mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Assouan1 (Wotan)
Soldat du post
Assouan1 (Wotan)


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 15:29

Oh un ZINZIN que je connais bien ^^

Bonne chance pour ta candidature, et pour la suite !

Petit mot a l'UFP; C'est un joueur serieux et qui connait bien le jeu de ce que j'en connais, a mon avis vous ne prenez pas un gros risque en lui faisant confiance pour porter haut les couleurs de l'UFP Bad)

Attention toutefois a toi Attila, les WHO et autres CAI ne te feront pas de cadeaux, mais je sais que tu sauras gerer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 16:02

Pour la guerre, je pense que tu es rassuré Atilla.

Il n'y a aucunes attaques.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 16:27

Et, Assouan, comment va depuis le temps... Dommage pour votre projet AUNE, vous aviez fait une super alliance et tu t'étais beaucoup investi! Depuis que tu es rentré au bercail, tout roule?

Pour la guerre, je ne vois pas ce que ça change, j'ai une défense légère et mon mot d'ordre est de ne pas être rentable. Parti de ce principe, ils peuvent m'attaquer mais ne prendront rien de vital.

Par contre An-Ki, tu me dis qu'il y a aucune attaque et connaissant un peu la grande famille CIC, on va dire, ce n'est pas bon! Mais bon vous les connaissez certainnement mieux que moi et je ne fais pas de souci sur le fait que vous gérez!

Tiens, au fait dans les connaissances, on peut citer Kramer, Pyremius avec j'ai échangé quelques MP il y a un petit moment et bien sûr Tordek qui je me souviens à beaucoup souffert dans la guerre qui nous opposait mais c'est un joueur avec enormément de fair play car il ne s'est jamais mis en MV avec tout ce qu'il a pris!

Au fait, vous pouvez posez des questions, même du style slip ou caleçon?... Enfin bref à vous de voir!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyllih[ZinZin]
Second maître de la prose
lyllih[ZinZin]


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 17:12

string ou culotte de grand mere ?
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 19:22

Ne parlons pas de diplomatie ici Smile
Sinon ça va encore poser problème, mais dés que tu iras un peu dans la partie interne, tu n'auras aucun mal à connaitre ma position sur les CIC.

Retournons au sujet qui nous préoccupe : ton adhésion au sein de l'UFP.
Afin que tu que tu ne croies pas que nous t'avons oublié. Nous devons attendre l'avis d'un nombre conséquent de joueurs pour prendre la décision finale.

Bien à vous.
An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Mer 12 Mar - 19:58

Je n'ai jamais dit que c'était long...

Je sais être patient An-Ki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Jeu 13 Mar - 15:38

Simplement pour relancer un peu mon topic, donc:

Position des planètes : G3, G4 et G7
Projet de décoloniser 1 colo en G7 pour la G5 ou la G6
Lunes avec porte de saut en G3, G4 et G7. Me manque encore une lune en G7
Ma moyenne de cases par colo est de 226.
1 graviton recyclé, 2 colo avec nanite lvl 4 en projet 3 nanites lvl 5
Mon labo est sein (pas de techno ions lvl 20!!!) avec technologies militaires lvl 15 / 14 / 15

Un autre projet, monter une flotte d'attaque efficace
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Jeu 13 Mar - 17:36

Tu peux postuler Ingame.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Soldat du post



Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Jeu 13 Mar - 18:24

Bienvenue parmi nous Attila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Jeu 13 Mar - 18:43

J'ai postulé IG, merci Tordek...
Revenir en haut Aller en bas
lyllih[ZinZin]
Second maître de la prose
lyllih[ZinZin]


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Jeu 13 Mar - 18:45

c'est pas mon ally mais je te souhaite quand même la bienvenu chez les UFP lool
Revenir en haut Aller en bas
babel
Amiral du flood
babel


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Jeu 13 Mar - 20:16

pour moi c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Ven 14 Mar - 0:38

salut Attila, tu as oublié ta colonie fin g 5 il me semble , bienvenue à toi Attila
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Flooder spatial
olympus


Nombre de messages : 612
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13Ven 14 Mar - 13:51

+1 pour moi aussi soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Attila [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Attila [Acceptée]   Candidature d'Attila [Acceptée] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Attila [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Section recrutement-
Sauter vers: