United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature 3zbee

Aller en bas 
+6
dcs12
loupiottes
KramerDeSoph
William Peel
An-Ki
3zbee
10 participants
AuteurMessage
3zbee
Soldat du post



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 11 Mar - 13:16

Bonjour a tous

Pseudo IG : 3zbee

Coordonnées :
3:331:12 s.v démence
3:342:5 s.v aliénation
3:342:6 s.v névrose
3:376:6 s.v dépression
3:378:7 s.v paranoïa
3:379:4 s.v delirium
3:379:6 s.v psychose
3:393:7 s.v schizophrénie


Classement points :
1905 + 3zbee 19.746 (je progresse en ce moment d’un peu plus de 1000 pts/jour)
Classement vaisseaux :
1586 + 3zbee 171
Classement recherche :
1950 + 3zbee 89

J’ai débuté Ogame il y a de ca sept mois depuis j’y plus de cinq fois par semaine
Au commencement j’appartenais a l’A.I. peut de temps après j’ai me suis décidé a monter ma propre alliance mais les joueur motivé manquaient cruellement.

Depuis j’ai rencontré blackbart qui m’as beaucoup aidés a progresser rapidement
puis olympus, stanger et An-ki

Je penche pour le raide : je préfère les stratégie offensive

J’apprécie beaucoup ce qu’a fais cette alliance pour moi et je compte la servir en retour
J’évolue vite et je suis très motivé et je promets de ne pas être un boulet

je vous laisse a votre choix en espérant réponse favorable :blablabla
respectueusement
3zb(e)²
elephant
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 11 Mar - 20:20

Bonjour à tous.

J'écris ce message en ne sachant pas vraiment où cela va nous mener.
3zbee est une personne qui possède de nombreuses qualités humaines et à la suite de discussions avec moi, je me suis rendu compte qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur de l'Uni 15.
Si il avait le nombre de points requis, la question de son intégration ne se poserait même pas. Mais malheureusement il a un nombre de points vraiment faible.

Je suis à 100% pour son intégration et j'ai appris que Quoc avait été recruté à 0 points. Je serait donc trés favorable à ce que nous réfléchissions à une méthode pour permettre son recrutement.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
William Peel
Soldat du post
William Peel


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 11 Mar - 20:25

il est vrai que son nombre de point est inférieur au minimum requis, mais avec ce que dis An-ki, et il est vrai que tu as bon nombres de qualité, nous pourrions l'accepter dans la wing en "test", il nous montre ce qu'il sait faire, et il devient membre a part entiere de la wing


ceci n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Amiral du flood
KramerDeSoph


Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 11 Mar - 21:10

je me souviens de ce débat très houleux dans mon ancienne alliance, les pour, les contre, les neutres...

Je suis sûr que dans cette univers, il y a plein de futurs grands joueurs, avec de nombreuses qualités personnels et qui ont envie de s'investir mais avec un faible nombre de points.

Si aujourd'hui nous décidons d'accepter un joueur à 20k points pour toutes ses qualités, que feront nous demain si 20 autres candidats à 20k points viendront poster ? seront-il accepté ? et s'ils ne le sont pas, alors pourquoi lui et pas les autres ?

Je pense qu'il est important de regarder la qualité humaine des candidats qui doit etre la première qualité pour être recruté, mais je pense également à l'image de l'alliance.

Aujourd'hui, avoir un tag UFP signifie faire partie de l'une des meilleurs alliance de l'univers, de par ses stats, mais aussi par son historique et son organisation structurée. La wing de l'UFP commence également à se forger un nom parmi les grands notamment grâce à l'investissement d'Ares. Mais comment résonnera ce nom si demain la moyenne de points par membre de la wing est de 100k ?

Le deuxième aspect très important à envisager c'est la protection. Aujourd'hui nous somme en guerre contre les "grands" de l'uni 15. Mais si demain une ally plus modeste décidait de faire la guerre uniquement à la wing et de décider une fin de guerre par points, ce qui est leur droit, quelles seraient leurs premières victimes ? les faibles bien entendus. Donc non seulement, ces joueurs subiraient attaques sur attaques avec le risque d'être déçu par le jeu ou de l'alliance au point de les quitter, mais le risque plus encore pour l'alliance de devoir écrire "guerre perdue" dans son descriptif alliance, et de perdre ainsi au prestige qu'elle accumule depuis si longtemps.

Le minimum de points pour rentrer dans une ally n'est pas là pour uniquement embêter ceux qui veulent y rentrer mais il s'agit d'une réaction logique due à la conjoncture entre ancienneté de l'univers et représentativité de l'alliance.

Pour ma part, et pour toutes les raisons énumérées ci dessus, je vote NON à ta candidature.

PS : si jamais tu cherches une alliance qui correspondrait plus à la réalité de ton compte, et qui serait unie et active, je te conseil l'Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
3zbee
Soldat du post



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 11 Mar - 21:29

je comprend ton raisonement
comme je l'ai precedament dit c'est plus par une raison humaine que j'ai decidé postuler sur ce forum
j'aprécie beaucoup ce jeu, de part sa strategie, mais aussi de par sont coter bon enfant ou les joueurs discute, echange points de vu et matiere premiere

je sais que je ne correspond pas a vos criteres mais je progrésse assez rapidement Deplus, j'ai une trés grande motivation

peut etre que crée une N.W vous pourriez permetre a tous ces menbres de montrer ce qu'ils valent et ainsi faire une séléction plus large
Revenir en haut Aller en bas
loupiottes
Second maître de la prose
loupiottes


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 11 Mar - 22:11

je suis pour , j ai confiance aux chefs de plus je suis prêt a l aider une fois par semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
dcs12
dcs12
dcs12
dcs12


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 0:25

je suis pour et je dirais meme plus je le parraine car sa motivation me parait tres forte,bien sur si an ki est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 2:05

Voila on va faire plus simple.
DCS offre le parrainage.
Je suis dérrière lui j'ai une colo en g3 que je vais lui dedier pour une semaine.
Ca reprensente pas mal de ressource au final.
Si et seulement si babel donne son avis.
Je ne peux oublié que certain membre de l'ufp on demarré à zero et qui aujourd'hui approche le top 100.
Par contre je serais intretable sur un truc si 3zbee se fait rc dans la semaine je refuse sont integration.
Et comment en 7 mois n'avoir que 19k pts ???
En uni 49 j'en suis à 500k et je fou rien dessus voir même j'oublie de me co regulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
3zbee
Soldat du post



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 3:03

a la differerence de toi ash quand j'ai debuté sur l'uni 15 j'etait tous novice il a d'abord falu me reperer puis connaitre les tactiques
c'est simple j'ai mis bien 6mois a atteindre les 5000 et a peine 1 mois pour en gagner 15000 de plus
je peux encore progresser
Revenir en haut Aller en bas
dcs12
dcs12
dcs12
dcs12


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 3:22

je suis ton resonnement ash,si il le faut des ressources j'en dispose aussi et s'il survit au bout d'une semaine il seras integrer,si le chef le decide....
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Contre-Amiral Nikkos
Contre-Amiral Nikkos
nikkos


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 3:36

Pour allimenter le debat, je rappel que j'ai ete recruté à l'ufp avec 1 point Very Happy

Et grace a mon parrain George, j'ai eu tres vite mon premier VB............
Revenir en haut Aller en bas
babel
Amiral du flood
babel


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 5:42

normalement, je dirais non, mais vus que tu as le soutient de plusieurs personnes, je veut bien que l'on essaye!!
donc pour...
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 16:01

Comme je l'ai dit, je suis pour.

Reste maintenant à réfléchir au modalités de son incorporation.
Car un membre à -20K dans la wing serait mauvais pour son image donc je serais plutôt pour une autre méthode.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Amiral Stellaire ASH TKOTN
Amiral Stellaire ASH TKOTN



Nombre de messages : 2629
Age : 44
Localisation : Tu voie cette etoile la bas ...
Date d'inscription : 11/06/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 17:29

On va trouvé une stratégie .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 19:26

Je lance un topic sur le sujet dans la partie Officier.

An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
Stanger
Capitaine de vaisseau du flood
Stanger


Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 19:42

Pour avoir parler avec lui je pense qu'il à de bonnes valeurs.
mon problème est ailleurs,nous sommes actuellement 19membres,la page d'alliance précise qu'on en accepte 15.
Continu-t-on à recruter encore et encore va-t-on vraiment mettre une limite?
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 19:55

Pas 15, c'est marqué que l'on en accepte 20.
Mais pour moi ce n'est pas le problème.

Un de plus un de moins ça ne change rien, le problème c'est ses 13K points...
Revenir en haut Aller en bas
3zbee
Soldat du post



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mer 12 Mar - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13Mar 25 Mar - 9:50

Suite à la création de la N.UFP et de longues discussions avec lui 3Zbee est accepté au sein de l'UFP.
Il cogérera la N.UFP en étroite collaboration avec celui-ci.
https://ufp15.forumactif.com/salles-des-officiers-f24/nufp-t4746.htm
https://ufp15.forumactif.com/aides-et-conseils-f5/reglement-nufp-t4747.htm

Merci de fermer le sujet.
Bon jeu à tous.
An-KI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature 3zbee Empty
MessageSujet: Re: candidature 3zbee   candidature 3zbee Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 3zbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Section recrutement-
Sauter vers: