United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature [REFUSE]

Aller en bas 
+2
An-Ki
le chasseur
6 participants
AuteurMessage
le chasseur
Soldat du post



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Lun 25 Fév - 14:44

bonjour a tous je laisse ma candidature car le lapinou ma conseillé de venir dans cette allience car elle et superbe et koi qui se passe je combattré a vo coté merci a vous et bon jeu a tous.



le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Lun 25 Fév - 14:55

Bonjour à toi, le chasseur.

Comme je te l'ai dit via MP, c'est super que tu t'intéresses à l'UFP et que tu veuilles combattre à nos côtés.
Cela prouve que tu as déjà une bonne mentalité, néanmoins, il nous en faut plus sur toi pour pouvoir décider de ton incorporation ou non.
Si tu pouvais nous dire ton nombre de point, ton classement, ta stratégie de jeu (miner-raider) se serait super.

Amicalement.
An-Ki
Revenir en haut Aller en bas
mik
Second maître de la prose



Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Lun 25 Fév - 15:07

ouai c'est kler, pas top top la description..
nous avons besoin de plus d'info sur toi pour décidé.. reporte toi au autre candidature de ceux qui on été incorporé chez nous depuis peu, histoire que tu voi ce dont on a besoin ds ta candidature..
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pyremius
Amiral du flood
Pyremius


Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Lun 25 Fév - 16:33

salut le chasseur, +1 pour que tu reprenne un type de candidature, je te conseillerai de surcroit celle de KramerdeSoph qui est et de loin la mieux réalisée.


bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Second maître de la prose
cubitus


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Mar 26 Fév - 22:51

salut le chasseur je viens de regarder un peu ton classement 715éme c'est bien mais j'ai vu que tu as une alliance déjà! je peux savoir pourquoi tu quittes cette alliances??
bon jeu à toi!
cubit
Revenir en haut Aller en bas
An-Ki
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
An-Ki


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Mer 27 Fév - 14:30

Il a retiré sa candidature ingame qu'il avait mit avant même de venir ici.
Ce qui signifie qu'il n'avait pas d'alliance, donc je considére qu'il n'accorde aucun intérêt à l'UFP.
Je suis dorénavant CONTRE cette candidature et je propose que nous fermions le sujet.

An-KI
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Amiral de flotte Mandalore
Amiral de flotte Mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Sur Malachor V
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13Mer 27 Fév - 15:16

Le chasseur a déjà été UFP quelques temps étant ami d lapinou mais n'a jamais participé au forum.

Si il a retiré sa candidature je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: STARFLEET :: Section recrutement-
Sauter vers: