| Vos stats !!!! | |
|
+8dcs12 Spartan117 jofillion Assouan1 (Wotan) chameleon olympus An-Ki KramerDeSoph 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KramerDeSoph Amiral du flood
| Sujet: Vos stats !!!! Mar 5 Fév - 22:46 | |
| Je tenais à faire quelques chose pour vous remercier de nous avoir accepté au sein de votre communauté. Pour cela, je vous ai fait des stats personnalisés du dernier trimestre écoulée. Merci à Ares qui m'a aidé dans la recherche de l'historique des joueurs. NOTA : la progression des joueurs Chamelon et Sudden Death a été en grande partie simulée car je manquais d'information. NOTA 2 : quand un joueur a changé de compte, et afin d'éviter un pic de plusieurs centaines de milliers de points de progression sur la meme période, j'ai calculé la progression moyenne hebdomadaire ce qui permet un affichage beaucoup plus proche de la réalité. NOTA 3 : j'ai inséré les stats des ptits nouveaux (Sphx, Pyremius et moi meme pour qu'on puisse se comparer tous ensemble) NOTA 4 : le dernier graphique n'est plus à jour et est tiré de http://www.classement-ogame.info/ Bonne lecture : | |
|
| |
An-Ki Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mar 5 Fév - 22:49 | |
| Et comme d'habitude... Avec Kramer, on est jamais déçu.
Vraiment super et belles images de fond.
Ares | |
|
| |
olympus Flooder spatial
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mar 5 Fév - 22:54 | |
| merci et tres beau travaille je crois que tu vas t occupé de tout les stats tu es plus doué que moi... | |
|
| |
chameleon Soldat du post
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mar 5 Fév - 23:15 | |
| très très beau travail je suis impressionné | |
|
| |
Assouan1 (Wotan) Soldat du post
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mer 6 Fév - 0:45 | |
| spice de geek mdr :p
GG a tous jolies progressions^^
Jvous avais pas dit que le kramer etait phenoménal^^? | |
|
| |
jofillion Spammeur interstellaire
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mer 6 Fév - 15:44 | |
| Phénomenal, c'est le mot...^^ | |
|
| |
Spartan117 Capitaine de vaisseau du flood
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mer 6 Fév - 17:20 | |
| GG kramounet | |
|
| |
dcs12 dcs12
Nombre de messages : 488 Age : 60 Localisation : saint malo Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Mer 6 Fév - 18:46 | |
| bravo j'en reste sur les fesses super boulot ..... | |
|
| |
Mat Hor Sophinette Soldat du post
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Ven 8 Fév - 3:01 | |
| ne vient plus te pleindre que tu t'investi trop !
N°1 kram | |
|
| |
Pyremius Amiral du flood
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Ven 8 Fév - 10:23 | |
| je ne te dirai pas bravo Kramer parceque je rédige ce post d un pc public ( ogame en site bann quelle merde)et que je ne peux pas contempler ton tableau de stat, mais l issue semble etre la meme que sur notre fofo ^^ de toute façon, rien ne peut rivaliser avec la progression d'un minier sur lelong terme... Collegues de l'UFP, vous venez de trouver le futur top 100 des prochains 8 mois ^^ gg ma sarce . PS: j espere que tu as pu régler mon petit souci de hier soir ^^ et je te confirme que j'aurai le meme probleme ce soir. je t en dit plus par MP | |
|
| |
ASH Amiral Stellaire ASH TKOTN
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Ven 8 Fév - 13:08 | |
| Y d'abord olympus et nikkos qui devrait y rentrée dans le top 100. moi j'en sais foutrement rien par contre:p | |
|
| |
olympus Flooder spatial
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Ven 8 Fév - 14:03 | |
| mais si ash, mais si tu vas le faire avec une belle flotte en prime | |
|
| |
KramerDeSoph Amiral du flood
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Ven 8 Fév - 14:37 | |
| - Citation :
- moi j'en sais foutrement rien par contre:p
fait moi l'exclusivité sur ta vente de deutérium et je te l'achèterai 20% plus cher que tes tarifs habituels... tu verras ça t'aidera à grimper plus vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Ven 8 Fév - 15:05 | |
| le problème ca me broute de faire la flotte. ENsuite les mines de metal 32 je peux aussi les faire tres vite mais bon voila quoi. Je vais me faire une délire sur mon compte tiens à partir de lundi. Je serais 31/29/28 partout ou en cours de construction finition. Je vais voir à monter ma prod pour produire un truc comme 1000 vb par semaines et me faire des nanites pour depenser le tout en moins de 24h :p bon ca me demandera 1 nanite 6 et chantier lvl 15. Pour la prod il me faut metal 36 et cristal 30 sur 9 colo... Ca en fait encore pas mal à faire. Vais commencer par les metals ca ira plus vite :p | |
|
| |
Pyremius Amiral du flood
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Sam 9 Fév - 1:33 | |
| c pas humain ce que tu projete de faire xD , bon courage à toi | |
|
| |
olympus Flooder spatial
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Sam 9 Fév - 16:35 | |
| c est beau je suis sur que tu va y arriver courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Lun 11 Fév - 18:35 | |
| 5mois pour etre 34/30 a peux pres. Normalement en la jouant tranquille je suis 32/29 en 1 mois avec ems vente de deuter. Ensuite pour être 33/29 faut compter a peu pres pareil. La je parle pour l'être sur 9 colo. En gros pour être 36 en metal partout il me faut beaucoup de metal la je pourrais la jouer à la n'importe comment et me payer une metal 35 toutes les 3 semaines sur chaque colo en gros passer de 31 à 35 mais je pense pas que ce soie le plus rapide je vais faire 32 sur 9 colo puis 33 sur 9 colo (environ 2 mois). Maintenant si je me paye une flotte et que je reraid 3 semaines de flotte je pense pouvoir arrivé au même résultat.. moralité je reste à la mine. | |
|
| |
angedechu Second maître de la prose
| Sujet: Re: Vos stats !!!! Lun 11 Fév - 20:50 | |
| lol jolie
trop de graph cela me rapelle le boulot mais cela montre trés bien la progression des joueurs
angedechu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos stats !!!! | |
| |
|
| |
| Vos stats !!!! | |
|