| Les expéditions | |
|
+6Ogareff jofillion Mandalore voyager snk quoc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quoc Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 690 Localisation : A la retraite Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Les expéditions Jeu 29 Nov - 2:51 | |
| Alors vous avez essayés ? quels sont vos premières impressions ? j'ai lancé la recherche et je teste cette nuit | |
|
| |
snk Lieutenant de vaisseau SNK
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 7:39 | |
| Premiere impression:
C'est comme au lotto tu jou et c'est tjs les autre qui gagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 7:43 | |
| - Citation :
- 11-29 02:44:02 Quartier général Résultat de l'expédition [2:492:16]
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. 11-29 00:09:40 Quartier général Résultat de l'expédition [2:492:16] Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 2.134 unités de Deutérium .
Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée. | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Localisation : A la retraite Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 11:58 | |
| 2 expéditions de faite:
1 - 12 GT j'ai gagné 22 sondes d'espionnages 2 - 12 GT + 1 Clé j'ai été attaqué par des pirates (6 GT et 4 Cr) et j'ai perdu 6 GT ...
Je retente
3: 12 GT + 5 Cr Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 558 unités de Deutérium .
4: 12 GT + 5 Cr Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord. Vous avez collecté 139 unités de Antimatière .
5: 12 GT + 5 CR Attaqué par des pirates, avec des technos de dingues Oo j'ai perdu 6 GT
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
voyager Capitaine de vaisseau du flood
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : Zotra Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 13:55 | |
| pareille dans le 37, les gains sont vraiment pas énormes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 14:07 | |
| Oué sé clair j'ai pourtant envoyé 50PT + 100 GT mais rien | |
|
| |
Mandalore Amiral de flotte Mandalore
Nombre de messages : 1328 Age : 34 Localisation : Sur Malachor V Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 14:52 | |
| perso 1ere expédition: j'ai ramené des animaux ^^ 2éme expédition: attaquer par des pirates (5pt et 1clé) j'ai rien perdu 3éme expédition: ma flotte a un probleme et rentre avec 10h de retard 4éme expédition: j'ai trouvé 11clo 1traqueur 15PT sur une planet et la d'autres expéditions en cour | |
|
| |
jofillion Spammeur interstellaire
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 15:30 | |
| J'ai trouvé une sonde
Et avec la deuxième, j'ai trouvé 200 deut !!! ^^
Je sais pas mais j'ai le gout d'envoyer une RIP...juste pour voir ce que ça donne commme résultat...^^ | |
|
| |
Ogareff Soldat du post
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 17:18 | |
| On ne peut pas envoyer de RIP. Enfin on ne peut pas en gagner en tous cas. Il faut 2500 anti-matiere pour appeler le marchand donc on n'est pas arrivé Sinon peut-on se faire phaleanger quand on est en expedition ? bon moi cela a donné ça depuis hier: 11-28 23:53:43 Quartier général Résultat de l'expédition [3:207:16] Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Vaisseau de bataille 7 Petit transporteur 6 Sonde espionnage 44 Chasseur lourd 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
11-28 23:35:52 Quartier général Résultat de l'expédition [3:127:16] Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Grand transporteur 27 Sonde espionnage 1 Croiseur 3 Traqueur 1 Petit transporteur 6
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
11-29 12:29:02 Quartier général Résultat de l'expédition [3:225:16] Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources. Vous avez collecté 5.044 unités de Cristal .
11-29 14:20:14 Quartier général Résultat de l'expédition [3:208:16] Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 40.000 unités de Cristal .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 19:03 | |
| Houla, tu as envoyé combien de vaisseaux pour obtenir de tels résultats ? | |
|
| |
kob Capitaine de vaisseau du flood
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 20:07 | |
| ba moi j'ai envoyer 20 cro et 20 gt et y'a rien qui est revenue | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 34 Localisation : Sur Malachor V Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| non on ne peux pas étre phalanger a moin bien sur que tu parte d'une planet et GG orga jolie renta par contre je sais pas si sa a un rapport mais que je vais dans vu général j'ai moin de points que dans statistique et je n'ai pas la même place non plus :/ | |
|
| |
Ogareff Soldat du post
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 20:39 | |
| - quoc a écrit:
- Houla, tu as envoyé combien de vaisseaux pour obtenir de tels résultats ?
Ben en fait pas mal sur les 2 qui m'ont rapportées des vaisseaux. dans le genre: 200 gt 500cle 500clo 500cr 500 rec 50 sondes (je n'avais pas osé envoyer des vb,dest ou traq) J'ai envoyé ca car ma premiere expedition est tombées sur ça: Attaquant Taxi (3:207:6) Armes: X Bouclier: X Coque: X
Type Recycleur Sonde Nombre 50 1 Défenseur Piraten (3:207:16) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type Ch.léger Recycleur Nombre 3 15 La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. Attaquant Taxi (3:207:6)
Type Recycleur Nombre 50 Défenseur Piraten (3:207:16)
Type Ch.léger Recycleur Nombre 3 15 - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC pour les 2 autres celle qui m'ont ramennée peu de ressource je n'avais pas envoyer grand chose. Dans le genre: 95 pt 15gt 20 clo 30 cr 20 vb (l'autre fois je ne sais plus) là j'en ai 2 en cours et en relance 2 apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Jeu 29 Nov - 22:21 | |
| 5éme expédition: un virus je sais pas quoi qui rend fous mes pilotes (mais rien de particulier a premiére vu)
6éme expédition: 3GT + 6PT + 2clé
soit depuis le début 626k de bénéf c'est pas grand chose mais c'est fun ^^ | |
|
| |
olympus Flooder spatial
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 9:52 | |
| pour ma part : Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 143 unités de Antimatière . ca fait pas lourd | |
|
| |
Ogareff Soldat du post
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 18:57 | |
| il y a le message avec les vaisseaux qui rentrent 8h apres.
et bien en voici un ou il rentre plus tot !
11-30 16:33:42 Quartier général Résultat de l'expédition [3:224:16] Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentrre avec une peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
jofillion Spammeur interstellaire
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 19:17 | |
| Moi j'ai collecté 4000 métal et une coupe de vaisseaux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 19:22 | |
| Hop j'ai chopé: 10 Clo 2 VB 1 Clé en envoyant 40 GT + 5 VB Puis 4k de cristal avec la même équipe, je vais continuer aujourd'hui | |
|
| |
olympus Flooder spatial
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 21:05 | |
| deuxieme tentative : Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentrre avec une peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Ven 30 Nov - 23:29 | |
| 520 de deut récolté c'est la fête du slip Ce matin, j' ai eu 33 GT + 2 clé, pas si mal je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 16:45 | |
| Je vien d'envoyer toute ma flotte de GT et de VB en expedition ^^ On verra bien... | |
|
| |
Ogareff Soldat du post
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 17:00 | |
| J'ai envoyer toute ma flotte de Croiseurs+ bomb + VB + Desr + 500 gt + 30 000 clé bref +360 000 deut de trajet.
et j'ai ramassé que:
23 pt 10 clé 6 rec
quelle aranaque , ils sont où les 20% de points de structure ? J'ai déjà eus plus en envoyant 10 fois moins.
GRRR | |
|
| |
[TCMC]Micromaneur Amiral du flood
Nombre de messages : 287 Age : 113 Localisation : Suisse !!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 17:57 | |
| le palier maximum est de 2M Et je suis d'accord avec toi, c'est de l'arnaque !! J'ai plus perdu que gagné ( avec les attaque de pirate et alien.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 18:34 | |
| Bilan avec une grosse parti de am flotte: - Citation :
- 12-02 16:29:34 Quartier général Résultat de l'expédition [2:492:16]
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 497
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. Merci du cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les expéditions Dim 2 Déc - 22:26 | |
| 378 sondes avec 40 GT + 40 VB ..., je sens que je vais les crasher qq part et recycler le CDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expéditions | |
| |
|
| |
| Les expéditions | |
|