| Barre d'outils firefox "Xtense" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beberr56 Contre-Amiral beberr56
| Sujet: Barre d'outils firefox "Xtense" Lun 20 Aoû - 23:01 | |
| Suite a un msg de Marcus j'ai voullu essayer cette barre Xtense sous firefox.. Barre qui permet d'envoyer Automatiquement (mais legalement).. cartographie des galaxies visitees par les membres , les rapports d'espionnages... tout ce qui peut etre utile a une alliance comme l'UFP sur OGSpy. Meme les mineurs peuvent l'utiliser c'est totalement invisible rien a faire de speciale juste lire vos Rapports d'espionnages et naviguer dans votre galaxie ...comme vous faites d'habitude. La barre se charge d'envoyer toutes ces informations a la base de donnees OGSpy. voici a quoi cela ressemble: seul imperatif posseder un compte OGSpy.. et pour ca je suis la... de plus j'ai ajoute a OGSpy un mod qui permet de faire automatiquement un HOF de l'ally des tech , batiments, flottes , def... du meme style a celui que marcus tient en section NEWS sur le fofo.. pour ceux que ca interesse je vais essayer de vous faire un petit tuto de demarrage... installer sous firefox le plug suivant: http://www.ogsteam.fr/ogspyxtense/ogspyxtense112.xpi une fois la barre installe clicker sur options: Deux onglets sont importants : L'onglet Comptes Ogspy :Les données à mettre dans les cases "Serveur d'univers Ogame" et "URL du plugin OGSpy" sont: Serveur d'univers Ogame: uni15.ogame.fr URL du plugin OGSpy: http://ashtkotn01.free.fr/ogspy/xtense_plugin.php Pour les champs "Utilisateur" et "Mot de passe" il faut mettre le login et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à OGSpy. L'onglet Gestion des pages d'ogamesa remplir comme moi ...... le reste pas utile pour le moment.. je vais essayer de vous expliquer l'utilite de certaines options interessantes avec cette barre.... un peu plus tard.... voila ce n'est pas plus complique que ca meme moi qui n'y connait rien en informatique j'y suis arrive... a vous de jouer... PS: pas d'hesitation posé vos questions ingame , MP si vous avez le moindre probleme suis la pour ca.....
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:17, édité 6 fois | |
|
| |
ASH Amiral Stellaire ASH TKOTN
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Lun 20 Aoû - 23:21 | |
| Petite precision . Pour que le hof sur ogs fonctionne il vous faut remplir la page empire dans l'espace personnel d'ogs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Lun 20 Aoû - 23:35 | |
| Merci ASH j'allais y venir.... car avec la barre cela se fait tres simplement... surtout pour ceux qui n'on pas le compte commandant.... votre barre installer votre compte OGS obtenu... vous clicker sous OGAME sur batiments... ce qui donne ca.: vous n'avez plus ka clicker sur "envoyer batiments" et hop c'est dans la boite.. petit conseil allez y doucement laisser la phrase "mise a jour .....blabal" a coté "d'etat " apparaitre en vert.. vous faites les planetes dans l'ordre et les lunes apres les planetes... possibles qu'il y ai qqes bug (ca met arrive) mais comme ca y en aura beacoup moins a rentrer a la main sous ogs... faites de meme pour les technos la def et la flotte.... et des que vous faites une construction nouvelle on reclicke sur envoyer et ca se met a jour... voila.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Lun 20 Aoû - 23:58 | |
| On continu.... en clickant sur spyxtense.. vous obtenez ca: le lien tout en haut "cartographie bla bla" vous ouvre directement ogspy dans une autre page... et tout en bas"ouvrir une nouvelle page ogame"... comme ca l'indique ca ouvre une nouvelle page ogame .. tres pratique imaginez, une page ouverte sur flotte et l'autre en attende de" RE" a 3s... "RE" pourri et hop je clicke sur retour de flotte de l'autre page ..... pas cool ca.. | |
|
| |
quoc Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 690 Localisation : A la retraite Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 0:16 | |
| ok je me lance demain | |
|
| |
jofillion Spammeur interstellaire
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 1:12 | |
| Ça va super bien pour tout configurer !!!
Ça va être très utile !
Il me dit que je ne peux pas ouvrir une nouvelle page d'ogame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 10:49 | |
| - Citation :
- Il me dit que je ne peux pas ouvrir une nouvelle page d'ogame...
ce matin c'est pareil pour moi ...??? alors que hier soir c'etait ok me renseigne. ce petit bleme n'enleve rien a cette barre tres utile.. c'est revenu ... je n'ai rien modifier et ca marche ..???? ferme ta page firefox... reouvre connecte toi a ogame comme d'hab et reessai. peu pas dire mieux pour le moment.. l | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Dictator Maître principal
Nombre de messages : 330 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 21:04 | |
| Y te bloquent l'acces a quoi exactement..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 21 Aoû - 23:33 | |
| Au téléchargement peut-être ? | |
|
| |
Oxalate Amiral de flotte Oxalate
Nombre de messages : 965 Localisation : 1.401.11 Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Jeu 23 Aoû - 22:39 | |
| AH LE GRAND RETOUR DE BEBER LES BON TUYAUX !
Super info, c'est un pas en avant pour la gestion et l'info dans l'alliance !
See U | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Sam 25 Aoû - 11:59 | |
| De rien...
juste que tout le monde devrait et doit l'installer | |
|
| |
Dictator Maître principal
Nombre de messages : 330 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 28 Aoû - 17:17 | |
| - beberr56 a écrit:
- Y te bloquent l'acces a quoi exactement..??
Il bloque l'accès au site hébergent OGSSpy | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mar 28 Aoû - 17:19 | |
| La peut pas faire grand chose pour toi .... DSL | |
|
| |
louloute Second maître de la prose
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Lun 17 Sep - 23:45 | |
| bon merci de m'avoir donné l'accé a la parti interne j'ai tout instalé et j'ai tout configurer il me reste une seul chose c'est :
citation : Pour les champs "Utilisateur" et "Mot de passe" il faut mettre le login et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à OGSpy.
j'ai pas ça !!!! | |
|
| |
louloute Second maître de la prose
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" Mer 19 Sep - 20:48 | |
| c'est bon tout et en regle
merci a farntazio de m'avoir aidé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre d'outils firefox "Xtense" | |
| |