United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
+4
Black JJ
Snakeflo
Marcus
Aluren [LT2O]
8 participants
AuteurMessage
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_m13Mer 2 Mai - 23:45

Bonjour a vous UFP (salut Nessy ! je te ratrape meme avec ton nouveau compte ^^),je vien presenté mes hommage a une grande alliance dont j'ai entendu le plus grand bien ainsi que vous demander ce que vous pensez de ca :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=501639&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=9

et notament :

Citation :
la guerre n''ai pas encore fini les gar je vien de faire des alier moi aussi tt l'alliance UFP va nous aidé lol

étant donné que votre nom a été cité dans cette histoire et étant donné que je sais meme pas si vous etes au courant je vien vers vous pour en avoir le coeur net Very Happy

Merci au UFP s'étant inscrit sur notre forum il y a quelque temps pour nous donner leur point de vue lors de la crise avec les AIM,j'attent aujourd'hui vos lumiere sur la Guerre Destin VS P et P,CDA,Leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Amiral Marcus



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 0:03

Salut à toi,

Désolé de ne pas m'étendre je dois finir des petits raids.
Alors en premier lieu ce type de post serait mieux dans l ambassade mais on le déplacera ne t inquiète pas.

Après niveau guerre on est légèrement booké en ce moment, et je peux te dire que l ufp ne s'engagera pas dans une autre guerre au côté de l'alliance "destin" ou je ne sais pas quoi. Je ne pense pas qu'un de nos joueur ne s'engage non plus à titre personnel mais si je me trompe il serait bien qu'il vienne me contredire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 0:35

Ah on a une ambassade chez vous? ^^

merdouille je me suis pris les pieds dans le tapis comme qui dirait !

euh en fait si l'UFP devait vraiment aider activement les Destin elle s'opposerais a la CDA qui a aujourd'hui le soutien de certain des notre (ils sont sympa et pacifique et en bonus cadeau ils floodent chez nous !),le jeu des alliance ferais qu'on serait opposé indirectement lool.

J'imagine aisément en effet que la UFP doit avoir fort a faire niveau conflit,avec un KMLT qui Hof en ce moment en plus..Bref,courage a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Amiral Marcus



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 0:38

Oui on a une ambassade mais nous n'avons pas d'ambassadeur Smile
Le dernier c'est éclaté une fois de trop sur les troncs se sa jungle, enfin bref...

Si comme je le pense aucun de chez n'est en affaire la dedans, on tachera d'écrire un démenti sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 0:48

Merci beaucoup je n'en attendais pas moins de vous ^^

Je me doutait fortement que la UFP pouvais pas agir selon les dire de la Destin mais sans démenti de votre part ma voie n'avait pas plus de valeur que la sienne.

Mais elle est ou cette ambassade?Dans la jungle?

Ben oui je la cherchais moi faut bien que je serve a quelque chose chez nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Amiral Marcus



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 1:02

Sujet Déplacé en *Diplomatie* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 1:07

ah ^^

mais je cherchais un truc Diplomatie comme nous on a,style Diplomatie LT2O lool

Bou il est temps de dormir :zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Amiral Marcus



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 1:10

C'est un ami à toi Dunedor? Il vient de poster sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 1:24

pfff sont chiant les gens a pas utilisé leur pseudo ingame pour le board ^^

aprés on sait plus qui c'est..Je pense que c'est un cda je leur ait dit qu'il y avait peu de chance que vous soyez impliqué réelement dans l'histoire en cours en grande partie a cause de votre conflit d'ores et deja en cours et a du se dire qu'il pouvait deja dire que la UFP n'interviendrais pas.

Cette histoire est d'un con ^^

Mais j'm'ennuie tellement a regarder mes hommes creuser mes petite planéte a la recherche de minerais que je m'y interesse lol.

Laissons encore un minimum de temps aux autre UFP de lire ce post y en aura peut etre un dans le tas qui saura de quel droit les destin prétendent avoir la UFP derriere eux,le cas echéant un tout petit post serai quand meme bien juste histoire de calmer un peu les prétention de certain :


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Snakeflo
Capitaine de vaisseau Snakeflo
Capitaine de vaisseau Snakeflo
Snakeflo


Nombre de messages : 1364
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 1:56

Comme Marcus te l'a dit,si ce n'est pas un réprésentant ou un ambassadeur qui dit cela,autant dire que si un joueur de l'UFP s'était engagé,il demanderait l'avis des autres pour pouvoir dire que toutes l'alliance le suit.Ce n'est pas le cas pour le moment.Nos flottes et nos ressources sont déjà bien occupé à reconstruire ce qui a été détruit et détruire nos ennemis.
Néanmoins j'apprécie le fait que LT20 se soit déplacé dans notre ambassade
ps : c'est fou les gens sympathique qu'on croise en ce moment (même le gars qui m'a recyclé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Amiral Marcus



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 13:01

Depuis quelques posts, le nom de l'alliance UFP est cité à quelques reprises.
Afin de faire taire toute rumeur naissante et d'affirmer notre position, voici notre réponse officielle:

"L'UFP dément toute implication dans ce conflit et réfute toute prise de contacte avec les alliances concernées par cette guerre.

Dès à présent, nous remercions les différents protagonistes d'éviter toute diffamation".

Qu'en pensez vous? Il reste peut être des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 13:18

Salut ! Marcus (mdrr cet émoticon)


PS1:
Citation :
c'est fou les gens sympathique qu'on croise en ce moment (même le gars qui m'a recyclé lol)

Ben ouais on peut etre raideur et opportuniste en plus d'etre sympa ^^
Finalement les pure pute sont plus rare qu'on croit,ceci dit quand tu tombe sur lui t'a vite fait de croire que l'univers en est plein ^^

PS2:Neeessyyy qu'est ce que tu fout je t'ai ratrapé au classment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Amiral Marcus



Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 14:18

Merci pour l'emot on ne sait pas trop ce qu'il veut dire mais on y croit.

Moi j'aurai adoré être une enflure de première dans ce jeu, mais alors c'est vraiment trop de boulot

Nessy en ce moment on ne le voit plus trop je ne sais pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Black JJ
Amiral du flood
Black JJ


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Jeu 3 Mai - 22:41

Nessy arrive les gars Wink

Vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doursin
Amiral Stellaire Doursin
Amiral Stellaire Doursin
Doursin


Nombre de messages : 2234
Localisation : 2:315:6
Date d'inscription : 09/06/2005

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Ven 4 Mai - 0:34

Marcus a écrit:

Moi j'aurai adoré être une enflure de première dans ce jeu, mais alors c'est vraiment trop de boulot

Mais si on peut l'etre pour certains joueur : les WHO ils m'aiment bien...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Ven 4 Mai - 4:22

Lapinou !

C'est toi le contact UFP dont parle louloute et gudule (il change de pseudo sans arret celui la lui va aussi bien qu'un autre ^^ ) !!

Les Destin au début de la guerre en cours ont affirmé que les allié sont interdit,certain membre d'autres alliance dont moi meme avont apporté notre soutien a la coalition cda,P et P et Leaders mais on a pas RC grand chose si?

Il y a de forte probabilité pour que des raid d'autres alliance ait eu lieu mais j'en suis pas au courant auquel cas Lapinou tu as bien raison de soutenir militairement tes poussin ^^.Mais a moins que je me goure et qu'il n'y en ait pas eu si tu intervien en recyclant par exemple les sat de seigneur noir [CDA] (parait que y a un projet comme ca) tu brisera, sous la demande de louloute, les régle qu'ils ont eux meme édité !

Et si comme je le pense les Destin prétextent qu'ils ont raison de le faire (rompre les régle de départ) sous pretexte que les CDA ont clairement affiché leur volonté de pas joué selon les régle des Destin ca fout un bug car au départ non seulement les CDA voulaient pas joué selon les régle de la guerre qu'on leur a imposé mais en plus la rejetaient.

En clair,soit PERSONNE intervient militairement et on joue selon les régle,soit les allié des Destin rentre en jeu officiellement et la guerre de départ est élargie en prenant en compte aussi ceux qui voudraient aider militairement les CDA P et P et leaders Very Happy

Navré pour tous,ce message ne s'adresse (cordialement hein?! ^^ ) qu'a Lapinou qui me semble suivre cette histoire et etre la source du fait que les Destin comptaient la UFP derriere eux !

Pour comprendre le long filet de truc que je vien de sortir faut etre au fait de la derniere blague ogamienne,cette drole de guerre comme on l'a deja baptisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Capitaine de vaisseau du flood
Nessy


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Sam 5 Mai - 11:48

et oui je suis la et j'arrive mon ami aluren...

comme jvous l'ai dit et poster aussi chez les lt2o ... jtravail et ne peut jouer regulierement a ogame donc oui aluren tu m'as doubler, et j'en suis fier^

sinon j'aime bien ta reaction marcus pour dementir^^c'est bien dit, et sa reste clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Second maître de la prose
Talkar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Sam 5 Mai - 18:30

Ouais je suis d'accord avec Nessy, ca fait vraiment plaisir de voir le dementis de Marcus, ca me plaisait pas d'entrer en guerre conntre Destin avec l'UFP sur le dos, affronté Ash et Nessy, moralement je ne pourrais pas.

Donc ca fait plaisir, vous etes cool, vraiment quant j'ai lu que destin était apuyé par UFP, vous aviez baissé dans mon estime, moi qui louange tant votre alliance (surtout votre fofo) Donc au dernier développement (si ca vous interresse) la guerre semble finit, CDA récupere et techniquement la victoire va à eux. Destin est dissou ou du moins Louloute fait maintenant parti de GR (je ne les connais pas, mais ils sont top 100), et CDA vous remercie du moins en restant neutre ca nous donne un coup de pouce.

J'ai une petite question pour Marcus, qu'est ce que tu pense des joueurs qui dise: Craignez nous car l'UFP nous appui dans notre démarche (quand c'est faux)...

Allez tournée générale...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Capitaine de vaisseau du flood
Nessy


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Sam 5 Mai - 19:29

l'i bien ce talkar quand meme^^

a mon avis pour taz question mon pote jcroit que je connait la reponse mais je lui laisse le soin d'y repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Soldat du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Dim 6 Mai - 20:15

lol ^^


moi ca m'aurais guére plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Second maître de la prose
Talkar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Mer 9 Mai - 10:54

C'est sur Aluren mais il y a des choses qu'on ne peut pas éviter parfois, c'est drole on croise souvent Louloute...
Revenir en haut Aller en bas
[SBI] Al CoLiK
Soldat du post
[SBI] Al CoLiK


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13Sam 12 Mai - 20:10

Aluren il est partout !
Les gars j'vous met en pote dès que j'ai le compte hein Razz
Il arrive dans la semaine très probablement, c'est sur à 100%

Juste le changement de pseudo qui va être plus tardif car il a changé en bye bye XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» pti salut....
» Salut la compagnie !
» un petit salut
» salut mes potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: