Nombre de messages : 2234 Localisation : 2:315:6 Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Histoire de l'alliance Sam 8 Avr - 14:28
L'histoire commença fin mai 2005. Un certain néo darius fonda une alliance appelé l'UFP: l'United Federation of Planets. Pur raideur dans l'âme, il fit vite le tour des planètes environnantes et découvrit quelques camarades bien heureux de se mettre à l'abri de raids nocturne et contents d'être dans une alliance.
L'alliance fut composée du fondateur néo darius,raideur à tout va, delvian, pur minier, ios the guardian, minier et ambassadeur de l'UFP et d'autres dont le nom fut oublié à jamais. Une guerre contre les VVV fut déclarer : néo darius et cid le dingue se livrait une lutte acharnée et chaque alliance fut secouée par les combats. La guerre se termina par un duel des chefs: https://ufp15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=117
Quelques jours plus tard, une fusion fut organisée entre l'UFP et La clairière. La clairière était une toute nouvelle alliance dont les membres étaient ASH TKOTN, Doursin et Oxalate. https://ufp15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36
A cette époque, déja les raids et recyclages des Dieux .S. TOP SEAR et MB faisaient des ravages sur les planètes UFPiennes. Des membres de tout horizon fit leur apparition: Naindroiiide, killer89, Snakeflo, Christal1er, ralier et d'autre arretament Ogame: ios the guardian. L'arrivée massive de nouveaux joueurs nous propulsa bien vite dans le TOP50( https://ufp15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=212 ).
Doursin Amiral Stellaire Doursin
Nombre de messages : 2234 Localisation : 2:315:6 Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Dim 7 Mai - 15:18
Vu l'avancement de Néo Darius par rapport au reste du groupe, il décida de mettre le reste de l'UFP à l'abri de sa vengeance. Il souhaitait en effet venger les differents recyclage des membre de l'UFP, contrer la dominance intergalactique des .S Pour cela il créa alors une nouvelle alliance les .P. pour PUNISHER.
Les .P. étaient constitué de l'élite des membres de l'UFP, tous entrainé au recyclage et missilage de planète, et surtout prêt à sacrifier leurs flottes pour la vengeance. Aidé de Brion le nain, deuxième fondateur des .P., comme stratège malgré son manque de flotte, il pouvait donner le carburant nécessaire aux flottes alliés. Delvian, pur minier et bunker suivi peut de temps après Néo Darius et lui aussi était fournisseur officiel de deutérium chez les .P.
Chez les .P., une guerre commença alors : la guerre contre les plus grosses alliances de l'UNI 15...
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:16, édité 1 fois
ASH Amiral Stellaire ASH TKOTN
Nombre de messages : 2629 Age : 45 Localisation : Tu voie cette etoile la bas ... Date d'inscription : 11/06/2005
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Jeu 15 Fév - 2:16
Suite au depart de NEO DARIUS, l'UFP venait de perdre un leader, un modéle en NEO DARIUS.
Courageux Doursin décida de reprendre le leadership de l'alliance, avec comme bras droit ASH Oxalate passa au relation diplomatique de l'alliance. La clairière venait de prendre de l'ampleur au sein de l'alliance.
Mais voila durant ce temps la guerre faisait rage . Sous le feu de l'ennemi la .P était devenue l'alliance à detruire.
Sentant l'appel du raid doursin n'hesitat pas plus d'une minute et quitta l'UFP pour la .P . Ce faisant il ceda le commandement à ASH.....
Marcus Amiral Marcus
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Ven 4 Mai - 13:18
Dès lors l’UFP commença à changer de visage. Malgré les départs pour la .P., de nombreux empires rejoignaient toujours la fédération.
Le nombre toujours croissant de fédérés obligea le nouveau président Ash, à développer une nouvelle structure spécifique, capable de les former.
Son nom la W.UFP. A sa tête on retrouvait à l’époque Ralier, frère du grand Amiral, aujourd’hui disparu dans des circonstances étranges.
La base de cette Wing devait être formée des membres les moins aguerris de l’UFP. Mais se transfuge ne fit pas sans perte et certains seigneurs disparurent des tablettes de l’alliance (Je ne te pardonnerai jamais Ash).
C’est aussi à cette époque qu’arrivèrent certains grands noms de l’alliance. Outre des personnes comme Pegase ou Popole qui offrirent leurs lettres de noblesses aux premiers grands raids UFP, on retiendra surtout la fusion avec l’alliance [NASA]. Parmis les ex. NASA vous connaissez à coup sur George2LaJungle, notre éternel ambassadeur, Woofer ou encore Hearhogliff. Des héros qui feront à jamais partis de l'UFP.
La fédération se développait de plus en plus montant rapidement au classement stéllaire.
La fédération traverse à présent sa première période faste sous la direction d’Ash. Popole et George occupe déjà le haut du classement point qu’ils ne quitteront pas sous la bannière UFP.
L’affluence des grands joueurs continue avec les arrivées de Nakmuay et de Nightshadow. Leurs talents furent sans nul doute un plus pour l’alliance au moment où elle devait faire face à se première guerre contre les MDS de lukk.
Les pactes furent respectés, et les Templiers entrèrent aussi en guerre. De notre côté et comme à leur habitude, les TCMC ne se firent pas prier pour nous épauler.
Je ne sais quelle anecdote narrer, car de guerre elle n'en eut que le nom et les provocations. Je peux néanmoins la qualifier d'interminable. De cette guerre nous ne retiendront au final que cette citation de lukk:
Citation :
"je suis Lukk, le dirigeants des MDS, et je viens vous proposer de mettre fin à cette guerre dont je ne vois plus l'utilité et dont je ne me souviens plus de la cause"
Et c'est déjà pas mal.
Marcus Amiral Marcus
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Jeu 7 Juin - 17:55
A la suite de cela, l'UFP connue une période d'accalmie. Ses membres prospéraient et les départs comme les arrivées ont continué de renforcer l'unité de l'alliance à un point tel qu'une seconde wing due être créer, la N.UFP
Popole et Pegase décidèrent de rejoindre d'autres factions plus guerrière, mais l'UFP n'y perdit pas au change car d'illustres personnages vinrent les remplacer. Leus et Kazai entre autre, qui offrirent à l'alliance certaines des plus belles page de son histoire.
Bientôt se déclara un nouvelle guerre, contre la coalition PAX/ATR. De cette guerre ressortir 2 faits marquants, un raid à 40M de pertes de Marcus (autosatisfaction) mais surtout le HOF de Doursin sur Changar qui eut un impact fort sur la fin du conflit.
S'en suivirent des périodes de troubles au sein de l'alliance et le départ de nombreux de ses membres qui formèrent leurs propres alliance: l'ATOM. Ainsi qu'une nouvelle guerre contre la .P.
Les negociations engagées par Doursin au près de Feyd durant des heures interminables, et conclues grâce à cela en quelque minute par ASH firent que cette guerre ne dura pas assez longtemps pour tenir toutes ses promesses. Hélas le seigneur crj fut la cible des UFP, ses défenses ne tenurent guère longtemps contre le feu nourrit de ces ennemis et futur alliers. Néanmoins cela permis aux seigneurs Ash et Doursin de jeter les bases d'une amitié avec un personnage haut en couleur, crj.
Durant cette période le leader de l'alliance ASH disparu dans d'étranges circonstances. Personne n'avait plus de nouvelle de lui,les jours , les semaines, les mois passèrent, plus personne ne savait ce qu'il advenait de lui. Le mystère était entier tous savaient qu'il était partit assister à un mariage. Les rumeurs faisaient feu de toute rage, était ce son propre mariage? Ou bien s'était il perdu dans un trou noir durant le retour?
Les mois passèrent calmement jusqu'au jour de la déclaration de guerre contre les KMLT, alors 3ème alliance du serveur.
==========
J'ai des gros trous de mémoire alors les modos essayez de compléter s'il vous plait. Je suis sur d'avoir oublié quelqu'un ou des faits marquants. J'ai essayé de ramener l'histoire à une période plus actuelle. Mais je ne me sens pas l'âme littéraire.
Si quelqu'un parmi vous souhaite écrire notre histoire qu'il nous contacte très vite!! (sans faute de préférence, pas comme moi ) Edit : de ASH quelque passage rajouté sur la guerre contre le .P comment crj nous as rejoint et ma disparition. Y a aussi la venue de latex a rajouté mais je n'étais pas encore revenue à son arrivé . Il faut que je mette un passage sur NS et latex contre les ATR , d'ailleur c'est la ou je lui ai dit la première fois toi tu nous rejoint dnas l'ufp;)
Dernière édition par Marcus le Ven 21 Mar - 20:03, édité 6 fois
Marcus Amiral Marcus
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Ven 8 Juin - 16:59
KMLT
Chapitre 1 : La fin d’un état de grâce
Cela faisait un petit moment maintenant que la fédération vivait des journées paisibles. Nos flottes continuaient de découvrir de nouvelles planètes et d’apprendre auprès des civilisations autochtones.
Il n’y a pas à dire, le calme ça a du bon. Une fois qu’on a bien informé tout le monde, on est tranquille pour vaquer à d’autres activités et s’ouvrir à de nouveaux horizons. C’est dans cette optique que j’avais rendez-vous au centre de commandement de la fédération avec Ash Doursin et Oxalate pour taper un peu le carton, comme à la bonne époque.
En poussant les portes de la grande salle, je retrouvais les 3 acolytes attablés, fumant le cigare. Je me suis dirigé vers eux d’un pas sur. Ce soir j’allais encore les plumer.
« C’est partit, une bonne partie de tonk, rien de tel pour s’amuser entre amis. Oxalate tu te rappelles des règles ? Non parce que la dernière fois il t’a fallut une heure pour réaliser qu’on ne jouait pas aux sept familles… Ok, c’est 10 crédits le point et Ash pas de coups fourrés. »
Tout fonctionnait comme sur des roulettes, on avait grillé Ash dès le début et à présent il ne semblait plus se garder les meilleures cartes. En tout cas c’est ce que son portefeuille exprimait. De mon côté tout se passait au mieux, et sur le coup à venir j’allais définitivement sécher mes camarades de jeu. Mais apparemment, quelqu’un ne l’avait pas entendu de cette oreille, et c’est en sueur qu’un messager franchi la nano-porte.
« Pardon de vous déranger messieurs, mais il semblerait que le contre-amiral Hearhogliff soit en ce moment même en train de subir un feu nourri sur une des colonies minières de la fédération. »
Ash ordonna aux hommes de rejoindre la salle de conférence, non sans avoir d’abord repris toutes ses mises. Il ne perd décidément rien de vue, il faudra que je pense à les lui réclamer.
Au fur et à mesure, la salle de conférence se remplie des dirigeant UFP qui arrivaient par les micros portes stellaires installées dans la pièce jouxtant la salle. Tous vinrent prendre place autour de la grande table ovale qui remplissait la pièce, et au centre de laquelle trônait le l’afficheur holographique.
Après quelques instants de crépitement, l’afficheur fournissait enfin une image claire. On distinguait à présent nettement le visage anxieux du contre-amiral. En qualité de leader, Ash prit la parole le premier. « Veuillez nous expliquer votre situation »
« Nous avons à faire face à une attaque surprise d’un dénommé Jibite, une soixantaine d’étoiles pilonnent nos défense depuis bientôt un quart heure. Nous n’avons rien pu faire, j’ai ordonné l’évacuation immédiate de la planète, nous filons actuellement vers le secteur 4. J’espè… »
L’image s’était brouillée et la communication avait été interrompue. Une cellule fut immédiatement déployée, afin de venir en aide à hearhogliff, plusieurs vaisseaux ravitailleurs partirent en direction du secteur 4. Nous devions à présent en apprendre plus sur cette menace.
Ce n’est qu’une heure plus tard que nous avons reçu un nouveau communiqué de hearhogliff. Dans sa fuite il avait réussi à sauver la totalité des débris stellaires occasionnés par l’attaque de Jibite, ce qui avait d’ailleurs passablement énervé celui ci.
La fédération se devait d’être sur ses gardes, un tel acte nous avait montré que notre auto-suffisance nous conduisait à notre perte.
Nous ne tardâmes pas à avoir d’autre nouvelles de Jibite. Cette fois c’était Scryden qui allait en faire les frais. Jibite assiégea de ses étoiles la colonie qu’exploitait Scryden. La fédération étant dans l’impossibilité d’opposer une force militaire suffisante, Scryden ne put que marchander sa reddition.
Pour la deuxième fois en peu de temps, la fédération des planètes avait subi un grave revert. Notre moral était au plus bas devant notre incapacité à gérer ou à éviter ce genre de difficultés. Des responsabilités devaient être prise au sein du haut commandement, et c’est Néo Darius qui le premier s’imposa comme négociateur au près de l’ennemi.
Cette nouvelle me fit m’interroger sur le cours qu’allait prendre notre histoire. Si le fondateur de la fédération était connu, ce n’était certainement pas pour ses talents diplomatiques. Il appartenait à l’ancienne génération, celle des conquérants. De nos jours les dirigeants travaillent plus à faire prospérer notre civilisation et exporter sa culture qu’à agrandir ses frontières
Mais, Néo pouvait avoir raison, nous avions peut être pris notre virage trop tôt et il nous fallait à présent revenir en arrière ou bien accepter de disparaitre.
Marcus Amiral Marcus
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Ven 8 Juin - 18:01
Chapitre 2 : Riposte.
En ayant accepté de négocier la reddition de Scryden, Jibite nous avait montré qu’il n’était pas réfractaire à toute forme de compromis.
C’est en héros que Néo Darius fut accueillit dans la grande salle du conseil UFP, où était venus la quasi-totalité de ses membres. Du haut de l’estrade, Néo nous énonçait les termes tacites du contrat.
« J’ai proposé à Jibite de lui offrir mes satellites en échange d’un dédommagement substantiel en deutérium. En l’échange de quoi il cessera de poursuivre Hearhogliff. Nous allons à présent pouvoir assister en direct au recyclage de mes satellites. »
La pièce s’emplie alors d’hologrammes gigantesques, nous plongeant au cœur de tirs d’étoiles. On a beau avoir vécu cette situation des dizaines de fois ça surprend toujours un peu. Je laissais un instant les edlm finir leur carnage pour me tourner vers mon voisin.
« Ca à l’ai un peu compliqué comme deal non ? Enfin si ça peut permettre d’arranger tout ça… »
L’assaillant avait fini son œuvre et les recycleurs étaient déjà en action. Ils ratissèrent le moindre débris et disparurent dans l’hyperespace coupant par là même la communication avec Jibite.
« Mouais, mon avis que ce n’était pas comme ça que Néo avait prévu le truc. Un accord comme ça, faut prévoir des documents officiels un truc clair signé sinon on pense s’être compris mais ce n’est rarement le cas. »
Resté abasourdi quelques instants par la surprise, Néo se reprit bien vite et réveilla ses vieux démons.
« Je réquisitionne sur le champ 5 régiments du génie missile, nous n’avons que trop parlé »
La proposition fut votée par l’assemblé et s’est ainsi que la fédération s’engagea dans la plus importante des opérations qu’elle n’eut mise en place.
Les missiles frappèrent durant plusieurs semaines la surface de la planète du seigneur Jibite, causant d’imposants dégâts. Mais celui-ci n’était pas en reste pour ce qui était d’exprimer son génie militaire et à de nombreuses reprises il prit les devant en tendant des embuscades à nos ravitailleurs ou en attaquant nos silos à missiles. Au bout d’un certain temps nous avions cependant atteint notre objectif de le pousser à bout, mais le résultat ne fut pas celui escompté.
Un paramètre que nous avions depuis trop longtemps négligé se rappela à nous. Les alliés du seigneur Jibite, les puissants seigneurs de Kaamelott, ne voyaient pas nos actes d’un très bon œil. Malgré nos efforts pour exprimer notre bonne foi et nos motivations, la guerre semblait inévitable.
Marcus Amiral Marcus
Sujet: Re: Histoire de l'alliance Ven 13 Juil - 17:50
Chapitre 3 : Déclaration de guerre.
Un vieux chevalier descendit du vaisseau de la délégation de Kaamelott.
Son fauteuil roulant produisait un couinement épouvantable, impossible de savoir s’il n’allait pas céder en route, larguant du même coup la carcasse flétrie et nauséabonde qu’il transportait. Néanmoins, bravant toute logique, notre frêle ennemi parvint à effectuer le trajet jusqu’à la grande salle protocolaire.
Après s’être désaltéré et avoir effectué quelques aisance que la décence m’empêche de relater, le triste seigneur 314ns prit la parole.
« Trêves de blablas, en tant qu'ambassadeur des KMLT, j'ai le privilège de vous annoncer que nous vous déclarons la guerre. On vous souhaite à tous de crever dans nos soutes, et je crois savoir que quelques uns chez vous ont déjà salement morflé. Voilà Salut ! »
L’assemblée toute entière resta sur le fait de cette déclaration aussi concise que grave.
Nous attendions tous la réponse du président de la fédération. Me tournant vers Ash, je compris bien vite que toute négociation pour les faire revenir sur leur décision était vaine.
Le vieil acariâtre souffreteux s’exténuait déjà à faire faire demi tour à sa chaise roulante. Ash tenta de s’interposer en travers de la porte, mais il n’en retira que des coups de roulettes et un flot de jurons auxquels il ne trouva mieux que de répondre du tact au tac. Comme quoi personne n’est parfait.
Les premières frappes ne tarderaient pas à arriver, nous devions nous organiser.
De retour dans la salle de conférence, le premier mot d’ordre était de renforcer les positions des colonies membres.
« Cette guerre risque de mettre à mal toute la fédération, nous devons trouver du renfort. »
En cas de coup dur nous savions toujours vers qui nous tourner.
« Président, j’irai demander de l’aide au contingent Space Marine. Leur corporation a toujours été en bon terme avec nous. Leur force de frappe nous est indispensable. Je les convaincrai de nous épauler. »
Me levant, j’écoutais d’une oreille distraite les premiers rapports de conflit :
«… les premiers rapports du capitaine snk sont assez favorables, il a attaqué les défense planétaires de Chkou Moon et SkOppossum sans subir de perte majeures… »
A leur habitude, les TCMC répondirent présents à notre appel, de même que nos amis gobelins dont le nombre à défaut de puissance de feu était un atout tout aussi important.
Les jours s’écoulaient, nos défenses étaient mises à mal par les opérations de missilages KMLT.
De notre côté, plusieurs escouades de space marines tiraient leur épingle du jeu en attaquant de petites flottes ennemis.
Au bout de quelques semaines de conflit, un constat s’imposa, les edlm et missiles ennemis nous causaient énormément de dommages, beaucoup plus que ce que nous arrivions à leur faire subir. Néanmoins pour le moment aucune flotte n’était tombée.
On dit que les grands hommes naissent lorsqu’une civilisation connait les pires moments de son histoire. Cela s’est vérifié pour nous.
Kazai avait obtenu ses gallons d’Amiral plus vite que n’importe quel jeune inspirant. Contrairement à beaucoup, il n’avait suivi aucune formation académique, mais dans l’espace personne ne soutenait la comparaison au niveau de la force brute.
Kazai déversa toute la rancœur accumulée au cours des semaines passées à voir ses frères d’arme tomber. Sa lourde flotte d’edlm surpris les vaisseaux de NoRemorse alors qu'ils ravitaillaient. Ils furent pulvérisés.
Cet évènement redonna du cœur aux membres de la fédération et le président en sa qualité d’Amiral en chef y alla de son coup d’éclat en réussissant une superbe passe d’arme bien plus qu’osée sur une flottille de croiseur du seigneur Derf Kunnen.
Ces heureux évènements n’entamèrent pas les convictions des KMLT et les destructions de défense planétaires reprirent de plus belles, causant de gros dommages, notamment à scryden et au marine Sudarshan qui se vit détruire dix de ses edlm.
Neo DARIUS aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Histoire de l'alliance
Histoire de l'alliance
Page 1 sur 1