United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reglement des sondes

Aller en bas 
+2
Doursin
[Aim] Protoss
6 participants
AuteurMessage
[Aim] Protoss
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
[Aim] Protoss


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 14:06

Pour info : je m'occupe du compte d'un pote parti en vacances et j'ai acces a son forum, vu que je vend son deut ane

voila je cite
Citation :

04/08 23:11 Atipo - Game Admin a écrit:
À partir du lundi 7 août dans la journée, un changement aura lieu dans tous les univers concernant les sondes d'espionnage. Celles-ci ne pourront plus être utilisées pour raider des ressources.

Donc, en envoyant des sondes en attaque, elles ne voleront plus de ressources chez l'ennemi. Par contre, toutes les autres fonctionnalités des sondes sont maintenues : l'espionnage, bien sûr, ou même le simple transport de ressources.

Notons que cette possibilité de piller des ressources avec des sondes est en réalité un bug du système de combat, qui n'avait jamais été corrigé jusqu'alors.
Une des raisons principales de la correction de ce bug est que les raids à la sonde sont suceptibles de provoquer des bugs ou d'être automatisés grâce à des scripts.

Merci de votre compréhension, et bon jeu !

lien nouveauté : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318880
lien débas : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318893
Revenir en haut Aller en bas
Doursin
Amiral Stellaire Doursin
Amiral Stellaire Doursin
Doursin


Nombre de messages : 2234
Localisation : 2:315:6
Date d'inscription : 09/06/2005

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 14:10

ok merci pour l'infos. Sinon il est dans l'UNI 15 le compte?
Revenir en haut Aller en bas
[Aim] Protoss
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
[Aim] Protoss


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 14:11

non non rassure toi, il est en Uni 16 !
Revenir en haut Aller en bas
naindroiiide
Amiral de flotte naindroiiide
Amiral de flotte naindroiiide



Nombre de messages : 1688
Age : 35
Localisation : entre 3.365 et 3.381
Date d'inscription : 21/08/2005

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 14:12

rho,
ca va etre con pour leus sa,

je me souviens qu'il s'amuser bien avec ses sondes Razz



merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atomsuni15.actifforum.com
†...Vørphålåck...† [SGC]
Capitaine de vaisseau du flood
†...Vørphålåck...† [SGC]


Nombre de messages : 198
Localisation : Partout ou yaura des femmes et dla biere !
Date d'inscription : 15/03/2006

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 14:37

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Leus
Vice-Amiral
Vice-Amiral



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 04/01/2006

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 14:59

putain ça fait chier ça... Je me faisais 25k de ressources toutes les 2 minutes Sad C'était super pratique quand iol me meanquait 200k pour lancer une construction ou autre.
Bon bah j'ai plus qu'à les utiliser pour une lune ou les garder pour le transport... snif

Leus
Revenir en haut Aller en bas
[Aim] Protoss
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
[Aim] Protoss


Nombre de messages : 1101
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 15:54

Euh, cette nouvelle regle est en suspent jusqu'a MArdi Leus, depeche toi de raider tes voisins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[GP]balh
Flooder spatial
[GP]balh


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 26/07/2006

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Sam 5 Aoû - 16:35

Raaaaaaaaaah!

Je suis dégouté ^^°

MAis c' est pas normal!

Si les sondes servent au transport... Elles sont pareil que les Pt et Gt non?

Donc on peut s' en servir pour piller aussi...

Il faudrait donc interdir le transport avec les sondes aussi? oO
Revenir en haut Aller en bas
naindroiiide
Amiral de flotte naindroiiide
Amiral de flotte naindroiiide



Nombre de messages : 1688
Age : 35
Localisation : entre 3.365 et 3.381
Date d'inscription : 21/08/2005

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Jeu 17 Aoû - 20:18

Citation :
Dans un effort de prendre en compte les suggestions et remarques venues des différentes communautés ogamiennes de par le monde, une solution est sur le point d'être trouvée. Certains détails doivent encore être décidés, mais voici les grandes lignes.

Le changement majeur est que les sondes d'espionnages n'auront plus QUE la possibilité de transporter le carburant nécessaire à leur vol.

En particulier, les sondes peuvent être envoyées avec l'ordre d'attaque dans le but de créer un champ de débris, mais en cas de victoire de la sonde aucune ressource ne sera pillée sur la planète.


D'autre part, les sondes ne pourront plus être utilisées pour transporter des ressources.


Quant à la question de savoir quoi faire avec l'énorme quantité de sondes que certains possèdent, les détails ne nous sont pas encore connus. Tout sera fait pour qu'une bonne partie du prix de ces sondes puisse être récupéré : un remboursement à 100% ne sera pas possible, mais cela sera néanmoins plus avantageux que le seul champ de débris (c'est-à-dire 30%) qui découlerait des sondes.

Enfin, aucune date n'est encore connue pour l'arrivée de ces changements, puisqu'il faut attendre que tous les détails soient réglés. D'ici là, les sondes d'espionnage restent utilisables comme d'habitude, et aucune modification n'a lieu.

Les développeurs travaillent à ce problème, et on peut espérer qu'ils aient fini dans le courant de la semaine. Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que nous en savons plus sur la date de mise en ligne.

Bon jeu.



http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318880



leus, et tous ceux qui se servaient de leurs sondes pour le transports de ressources
je pense qu'on peux les echanger contre du cristal :'(:'(:'(:'([/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://atomsuni15.actifforum.com
[GP]balh
Flooder spatial
[GP]balh


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 26/07/2006

Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13Mar 22 Aoû - 0:53

ca s' est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement des sondes Empty
MessageSujet: Re: Reglement des sondes   Reglement des sondes Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement des sondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement N.UFP.
» Réglement W.UFP
» Règlement du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: « Hearhogliff, Crêperie & Restaurant »-
Sauter vers: